Plus accès à Ouest France et Presse Océan.

Résolu
vouvantes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vouvantes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je n'ai plus acces a ouest france et presse ocean comment faire pour savoir s'il s'agit d'un virus
j"ai contacte FREE qui m'affirme que cela vient de mon ordinateur
merci d'avance et bonne journee
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Tenter de réinitialiser votre navigateur :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
0
vouvantes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci abel je n'ai pas eu l'occasion d'essayer car hier j'avais envoyer un message a presse ocean et ouest france avec mon IP freebox et ils m'ont retablis la ligne comment
faire car je suis nouveau dans la communaute pour faire profiter de cette experience
aux autres membres bonne journee
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

comment faire car je suis nouveau dans la communauté pour faire profiter de cette expérience aux autres membres

Le personne ayant ce souci pourront vous lire en faisant leur recherche sur CCM ;)

0
vouvantes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour malgre le deblocage car j'ai retrouve l'acces a la page de garde. error 403 me bloque pour la lecture de beaucoup d'article concernant l' actualite
apparrement le virus est toujours actif.Si je parviens a le detruire je vous en ferais part
merci et bonne journée
0