Récupérer des données effacées par erreur
Résolu
Nélaïs
-
nelaïs -
nelaïs -
Bonjour,
J'ai, par inadvertance, effacé l'ensemble des données de ma tablette sony. En fait ma fille y a touché en mon absence, et n'ai aucune idée de comment cela s'est produit. On dirait que la tablette a été réinitialisée
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer les données type photos, documents téléchargés..
Merci pour votre aide
J'ai, par inadvertance, effacé l'ensemble des données de ma tablette sony. En fait ma fille y a touché en mon absence, et n'ai aucune idée de comment cela s'est produit. On dirait que la tablette a été réinitialisée
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer les données type photos, documents téléchargés..
Merci pour votre aide
A voir également:
- Récupérer des données effacées par erreur
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonjour
SI tout a été réinitialisé, les données sont effacées.
Amoins que votre fille ai activé un nouveau profil (voir selon le système d'exploitation) mais il y a peu de chance.
A moins d'avoir fait ou activer une fonction de backup (sauvergarde) automatique avant, vos données sont perdues.
Se serait d'ailleurs une idées pour prévenir ce type de problème.
bav
SI tout a été réinitialisé, les données sont effacées.
Amoins que votre fille ai activé un nouveau profil (voir selon le système d'exploitation) mais il y a peu de chance.
A moins d'avoir fait ou activer une fonction de backup (sauvergarde) automatique avant, vos données sont perdues.
Se serait d'ailleurs une idées pour prévenir ce type de problème.
bav
Merci pour votre réponse.
En effet, elle avait créé un nouveau profil...
Tout est rentré dans l'ordre
Merci encore