Logiciel de montage vidéo pour Windows
Résolu
misterl54
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je viens de passer sur Windows et je ne sais pas quoi prendre comme logiciel de montage vidéo car avant j'étais sur Final Cut Pro X qui lui était super et j'aimerais trouvé un logiciel similaire payant ou un logiciel ayant les mêmes fonctionnalités .
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Je viens de passer sur Windows et je ne sais pas quoi prendre comme logiciel de montage vidéo car avant j'étais sur Final Cut Pro X qui lui était super et j'aimerais trouvé un logiciel similaire payant ou un logiciel ayant les mêmes fonctionnalités .
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Logiciel de montage vidéo pour Windows
- Montage video windows - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Hello,
Avid, Adobe Première, Vegas Vidéo... par exemple :)
Avid, Adobe Première, Vegas Vidéo... par exemple :)
Misterl54
Ok parmi tous les logiciels que tu m'as cité lequel est le mieux ?
meuhlol
Messages postés
1896
Membre
Dernière intervention
673
>
Misterl54
A toi de voir, selon ta config, selon tes besoins, selon tes habitudes...
Salut,
Je ne sais pas ce que fait Final Cut Pro X, mais Tmpgenc Authoring Works est bien pour couper/rabouter des séquences vidéo au frame près.
A tu regardé dans le classement logiciel ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27525680-meilleur-logiciel-de-montage-video
Je ne sais pas ce que fait Final Cut Pro X, mais Tmpgenc Authoring Works est bien pour couper/rabouter des séquences vidéo au frame près.
A tu regardé dans le classement logiciel ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27525680-meilleur-logiciel-de-montage-video