Problème de certificat

Résolu
misterabyssius Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterabyssius Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait une réparation de windows 8.1 et depuis j'ai des problèmes de certificat sur explorer, chrome, firefox..etc pourtant date et heure sont correctes, touteses mises à jours windows et asus aussi. J'ai esseyer avec/sans l'antivirus (j'ai kaspersky internet security) mais rien n'y fait.
J'ai un asus S551L et suis sous w8.1 64 bits.

En remerciant d'avance ceux qui m'aiderons

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

bonsoir ,

regarder si votre pc est à l 'heure en bas à droite.
0
misterabyssius Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de ta réponse mais commme je l'ai indiqué dans mon post la date et l'heure sont bonnes j'aime même plusieurs fois synchroniser avec différents serveurs.
0
misterabyssius Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je n'ai rien teouvz j'ai fait une restauration du système et tout marche maintenant

--
0