Carte micro SD plante comment recuperer mes photos
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" donc aujourd'hui j'ai decider d'urgence de transferer mes photos sur l'ordi sauf que celle ci ce coupe lorsque je transfere (par usb), j'ai essayer d'installer un cloud sur le mobile en question et pareil elle "se retire" toute seule... et j'ai aussi essayer avec un adaptaterSD et lui me dit de la formater..
J'ai tellement peur de tout perdre..
Il me semble que c'est une SanDisk, elle a quelques années quand meme.
Auriez vous des solutions pour reccuperer tout ca ?
Le plus rageant c'est de les voir dans galerie et ne rien pouvoir faire :/
Merci d'avance.
Cordialement
Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" donc aujourd'hui j'ai decider d'urgence de transferer mes photos sur l'ordi sauf que celle ci ce coupe lorsque je transfere (par usb), j'ai essayer d'installer un cloud sur le mobile en question et pareil elle "se retire" toute seule... et j'ai aussi essayer avec un adaptaterSD et lui me dit de la formater..
J'ai tellement peur de tout perdre..
Il me semble que c'est une SanDisk, elle a quelques années quand meme.
Auriez vous des solutions pour reccuperer tout ca ?
Le plus rageant c'est de les voir dans galerie et ne rien pouvoir faire :/
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Carte micro SD plante comment recuperer mes photos
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
Cordialement.