Comment se désinscrire de showroomprivé.be?
Résolu
yeah-men
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
A -
A -
Un jour, je cherchais un sac et je suis allée voir sur un peu tous les sites et j'ai trouvé celui-ci. Il me semblait bien avec tant de réductions! Et puis je me suis demandée comment c'était possible qu'il y en aie tant! Je n'ai jamais rien acheté mais sur comment ça marche?, j'ai vu bcp de réactions concernant ce site... Et j'aimerais me désinscrire? Qq peut m'aider? mrc!
A voir également:
- Supprimer compte showroomprivé
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de temu - Forum Gmail
- Comment se désinscrire de temu - Forum iPhone
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut ;)
La réponse se trouve sur le site en question ;)
Dans les CGV notamment
https://www.fr.showroomprive.be/contratCGV.aspx
@+
La réponse se trouve sur le site en question ;)
Dans les CGV notamment
https://www.fr.showroomprive.be/contratCGV.aspx
Tous les mails envoyés par ShowroomPrivé comportent un lien de désinscription en bas du mail grâce auquel vous pouvez vous désabonner en un clic. Si souhaitez modifier vos préférences et les adapter en fonction de vos besoins, vous pouvez gérer à tout moment vos abonnements via votre compte, rubrique Gérer mes abonnements.
@+
Merci pour vos réflections mais je n'y parviens toujours pas... :(
Je suis allée voir en dessous du mail où il était ecrit "su vous souhaitez vous désinscrire, cliquer sur ce lien". J'ai cliqué et je me suis retrouvée avec gestion de mes abonnements. J'ai gérer, mais je ne suis tout de meme pas encore désincrite! j'aimerais tout simplement supprimer mon compte de showrommprivé.be.... Merci et désolé pour mon incompréhension!
Je suis allée voir en dessous du mail où il était ecrit "su vous souhaitez vous désinscrire, cliquer sur ce lien". J'ai cliqué et je me suis retrouvée avec gestion de mes abonnements. J'ai gérer, mais je ne suis tout de meme pas encore désincrite! j'aimerais tout simplement supprimer mon compte de showrommprivé.be.... Merci et désolé pour mon incompréhension!
Bonjour yeah-men,
Je vous confirme les dires de CaptainTsubasa.
Il est spécifié dans nos conditions générales de vente, article "Protection des données personnelles", que vous pouvez vous désabonner de notre newsletter via le lien spécifique au bas de celle-ci.
N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Par ailleurs, je remercie CaptainTsubasa pour son intervention.
Bonne journée.
Carole
Showroomprive.com
Je vous confirme les dires de CaptainTsubasa.
Il est spécifié dans nos conditions générales de vente, article "Protection des données personnelles", que vous pouvez vous désabonner de notre newsletter via le lien spécifique au bas de celle-ci.
N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Par ailleurs, je remercie CaptainTsubasa pour son intervention.
Bonne journée.
Carole
Showroomprive.com
Bonjour yeah-men,
Vos questions sont toujours prises en considération et j'y répondrai avec attention.
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre site showrommprivé.be, je vous invite à envoyer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : sav_srp@showroomprive.com
Un agent se chargera d'effectuer les démarches nécessaires.
Bonne journée.
Carole.
Showroomprive.com
Vos questions sont toujours prises en considération et j'y répondrai avec attention.
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre site showrommprivé.be, je vous invite à envoyer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : sav_srp@showroomprive.com
Un agent se chargera d'effectuer les démarches nécessaires.
Bonne journée.
Carole.
Showroomprive.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, petite précisions
une fois connecté(e), dans le bandeau gris tout en haut de la page, cliquez sur aide et contact, puis dans la liste cliquez sur "mon compte" (pas en haut!) et enfin sur "je souhaite me désinscrire du site showroom privé.."
en gros vous devez leur demander l'autorisation de vous désinscrire et justifier vos motivations, ce qui est franchement aberrant! apparemment, ils font durer le plaisir en essayant de vous poser des questions donc soyez concis et très clair. je viens de recevoir un mail disant ceci:
"Nous avons bien reçu votre mail. En raison d'une forte affluence le délai de traitement est exceptionnellement de 5 jours maximum."
bah voyons, rien que ça!
je suis ravie d'avoir regardé les différents forums dénonçant les manières de ce site avant d'avoir commandé quoi que ce soit, j'aurais dû le faire avant de m'inscrire!!!
une fois connecté(e), dans le bandeau gris tout en haut de la page, cliquez sur aide et contact, puis dans la liste cliquez sur "mon compte" (pas en haut!) et enfin sur "je souhaite me désinscrire du site showroom privé.."
en gros vous devez leur demander l'autorisation de vous désinscrire et justifier vos motivations, ce qui est franchement aberrant! apparemment, ils font durer le plaisir en essayant de vous poser des questions donc soyez concis et très clair. je viens de recevoir un mail disant ceci:
"Nous avons bien reçu votre mail. En raison d'une forte affluence le délai de traitement est exceptionnellement de 5 jours maximum."
bah voyons, rien que ça!
je suis ravie d'avoir regardé les différents forums dénonçant les manières de ce site avant d'avoir commandé quoi que ce soit, j'aurais dû le faire avant de m'inscrire!!!