Comment se désinscrire de showroomprivé.be? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
 A -
Un jour, je cherchais un sac et je suis allée voir sur un peu tous les sites et j'ai trouvé celui-ci. Il me semblait bien avec tant de réductions! Et puis je me suis demandée comment c'était possible qu'il y en aie tant! Je n'ai jamais rien acheté mais sur comment ça marche?, j'ai vu bcp de réactions concernant ce site... Et j'aimerais me désinscrire? Qq peut m'aider? mrc!

5 réponses

Salut ;)

La réponse se trouve sur le site en question ;)

Dans les CGV notamment

https://www.fr.showroomprive.be/contratCGV.aspx
Tous les mails envoyés par ShowroomPrivé comportent un lien de désinscription en bas du mail grâce auquel vous pouvez vous désabonner en un clic. Si souhaitez modifier vos préférences et les adapter en fonction de vos besoins, vous pouvez gérer à tout moment vos abonnements via votre compte, rubrique Gérer mes abonnements. 

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
4
Merci pour vos réflections mais je n'y parviens toujours pas... :(
Je suis allée voir en dessous du mail où il était ecrit "su vous souhaitez vous désinscrire, cliquer sur ce lien". J'ai cliqué et je me suis retrouvée avec gestion de mes abonnements. J'ai gérer, mais je ne suis tout de meme pas encore désincrite! j'aimerais tout simplement supprimer mon compte de showrommprivé.be.... Merci et désolé pour mon incompréhension!
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
13
Bonjour yeah-men,

Je vous confirme les dires de CaptainTsubasa.

Il est spécifié dans nos conditions générales de vente, article "Protection des données personnelles", que vous pouvez vous désabonner de notre newsletter via le lien spécifique au bas de celle-ci.

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Par ailleurs, je remercie CaptainTsubasa pour son intervention.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com
comment faire pour desactiver mon compte showroomprivé merci
Le lien en bas des emails renvoie à une page d'erreur (boucle de redirection) depuis le site impossible de se connecter. Là il s'agit du site fr
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
13
Bonjour yeah-men,

Vos questions sont toujours prises en considération et j'y répondrai avec attention.

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre site showrommprivé.be, je vous invite à envoyer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : sav_srp@showroomprive.com

Un agent se chargera d'effectuer les démarches nécessaires.

Bonne journée.

Carole.
Showroomprive.com
Bonjour ma femme état décédée j'ai voulu la désinscrire sur son adresse mail et impossible !!! j'ai fait plusieurs demandes et on continue de recevoir les mails !!! Inadmissible !!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015

Bonjour,
J'ai trouvé comment se désinscrire du site Showroomprive.com
Vous allez sir le site et puis:
- Aide et Contact
- Mon compte
- tout en bas (Je voudrais me désinscrire du site Showroomprive.com)
- Votre e-mail
- Message (Bla-bla)
- Envoyer
C'est fait ! :-)
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015

Il n'y arien en bas de " mon compte"...
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015

je confirme... POSSIBLE ce desinscrire!!! je suivi les conseilles !!!
Vous recevez donc un message comme quoi votre mail n'a pu être délivré à cette adresse indiquée par... schowroom !
bonjour, petite précisions
une fois connecté(e), dans le bandeau gris tout en haut de la page, cliquez sur aide et contact, puis dans la liste cliquez sur "mon compte" (pas en haut!) et enfin sur "je souhaite me désinscrire du site showroom privé.."
en gros vous devez leur demander l'autorisation de vous désinscrire et justifier vos motivations, ce qui est franchement aberrant! apparemment, ils font durer le plaisir en essayant de vous poser des questions donc soyez concis et très clair. je viens de recevoir un mail disant ceci:

"Nous avons bien reçu votre mail. En raison d'une forte affluence le délai de traitement est exceptionnellement de 5 jours maximum."
bah voyons, rien que ça!
je suis ravie d'avoir regardé les différents forums dénonçant les manières de ce site avant d'avoir commandé quoi que ce soit, j'aurais dû le faire avant de m'inscrire!!!