Une valeur est-elle déjà encodée dans une autre feuille ?
Résolu
alfa.rdr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alfa.rdr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alfa.rdr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais connaitre une formule qui noterait un petit V ou un petit X dans la cellule 1, si la valeur de la cellule 2, située jusque à côté d'elle à gauche, a déjà été encodée et donc figure dans une colonne de la première feuille.
Ex: dans la feuille 1, j'ai encodé des ID dans la colonne D
Sur la feuille 2, dans la colonne T figure des IDs.
Je voudrait que dans la colonne U, ma formule note "v" si l'ID de la colonne T figure quelque part dans la colonne D, ou "x" s'il ne s'y trouve pas.
J'espère que je me fais bien comprendre...
Merci d'avance à tous les petits génies qui faciliteront notre travail au sein de l'ASBL !
Je voudrais connaitre une formule qui noterait un petit V ou un petit X dans la cellule 1, si la valeur de la cellule 2, située jusque à côté d'elle à gauche, a déjà été encodée et donc figure dans une colonne de la première feuille.
Ex: dans la feuille 1, j'ai encodé des ID dans la colonne D
Sur la feuille 2, dans la colonne T figure des IDs.
Je voudrait que dans la colonne U, ma formule note "v" si l'ID de la colonne T figure quelque part dans la colonne D, ou "x" s'il ne s'y trouve pas.
J'espère que je me fais bien comprendre...
Merci d'avance à tous les petits génies qui faciliteront notre travail au sein de l'ASBL !
A voir également:
- Une valeur est-elle déjà encodée dans une autre feuille ?
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
Votre formule n'a pas fonctionné... :'(
La formule fonctionne
Peut être que ta feuille 1 se nomme autrement, peut etre qu'il n'y a pas de correspondance...
Impossible de savoir ce qui cloche sans connaitre ton fichier
Postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via