Probleme avec chrome
Résolu
hellrider
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour je rencontre un probléme avec chrome alors peut etre que quelqu un pourra m aider car c est un pénible. J explique mon souci, quand je fait une recherche sur chrome j ai une seule page de recherche disponible (la première) les autre pages ne s ouvre pas et quand on a besoin de faire des recherches ca complique vraiment la tache !j ai réinitialisé chrome ,et fait une MAJ de java mais rien n a changé toujours une unique page et impossible d afficher les suivantes , par ex je clik sur la page 2 et la première revient.Je remerci d avance les bonne âmes susceptible de m aider !
A voir également:
- Probleme avec chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
2 réponses
Salut,
Essaye ceci :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
Essaye ceci :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ré-initialise Google Chrome
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
hellrider
merci du coup de pouce ca remarche nickel !!