Ouverture d'un fichier excel avec macro
Résolu
tryexcel
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tryexcel Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryexcel Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre un doc excel avec une macro, c'est une nouvelle version qui s'ouvre? En effet lorsque je veux enregistrer mes modifications cela me propose "enregistrer sous" au lieu d'enregistrer sur la version originale.
Par exemple mon doc s'appelle "Matrice" et quand je l'ouvre il s'appelle "Matrice1".
Comment pourrais-je faire pour que : à l'ouverture de mon doc excel avec macro celui-ci reste sur la version originale?
En espérant avoir été claire sur ma problématique.
Je vous remercie par avance!
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre un doc excel avec une macro, c'est une nouvelle version qui s'ouvre? En effet lorsque je veux enregistrer mes modifications cela me propose "enregistrer sous" au lieu d'enregistrer sur la version originale.
Par exemple mon doc s'appelle "Matrice" et quand je l'ouvre il s'appelle "Matrice1".
Comment pourrais-je faire pour que : à l'ouverture de mon doc excel avec macro celui-ci reste sur la version originale?
En espérant avoir été claire sur ma problématique.
Je vous remercie par avance!
A voir également:
- Ouverture d'un fichier excel avec macro
- Fichier bin - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
Exact je m'en suis rendu compte que après..
Merci
Bonne journée a vous