Conception d'un Catalogue

Résolu
Naoto-Concerto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naoto-Concerto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne savais point où la poser mis à part ici. ><

Je suis actuellement en train de concevoir un Catalogue de Jouet, à destination de collectivité, comme des Écoles, Maternelles, etc.. Et je dois constituer la page de garde.
J'ai trouvé une belle image montrant des jouets, etc.. Sauf que celle-ci représente l'Univers Disney (Pinocchio, Toys Story..) qui ne sont pas vraiment en lien avec mon entreprise (Qui est une Enseigne de Jouet Française assez connu.)

Pensez-vous qu'il m'es tout de même autoriser de l'utiliser ? Car j’admets avoir du mal à trouver beaucoup d'images intéressantes..

Merci pour votre réponse !

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je ne crois pas ...
Mais, comme tu l'as bien noté, cette question n'est pas du ressort de ce forum !
Cependant, à ta place j'irais faire moi-même une photo ad-hoc.
0
Naoto-Concerto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh, je n'y avais pas vraiment pensé.. En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse !
0