Cadenas rouge ouvert

Résolu/Fermé
sylvie - Modifié par sylvie le 27/02/2016 à 08:39
 sylvie - 27 févr. 2016 à 08:54
Bonjour

J'ai quelque chose à vous demandez et voila si j’envoie un email avec gmail et que sur l'adresse du contact de Free il y a un cadenas rouge ouvert les photos que je lui ai envoyé il les verras quand même et cet email avec les photos un pirate ne peut pas les voir comme le cadenas rouge est ouvert

Merci

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 27/02/2016 à 08:45
Bonjour,
Votre correspondant utilise une messagerie non chiffrée (donc non sécurisée) et Gmail vous le fait savoir avec ce cadenas rouge ouvert.
A lire :
https://www.presse-citron.net/gmail-veut-forcer-ses-concurrents-a-adopter-le-chiffrement/
;)
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0
Bonjour

Je viens de lire se que vous avez mis et alors un pirate ne pourras pas voir les photos que je viens d'envoyer même si il y a le cadenas rouge ouvert mais et alors qu'est-ce qu'ils attendent Free pour chiffrer leur email par ce que j'ai un contact de Free dans gmail

Merci
0