Microsoft Word gratuit ?

Résolu
kisame94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sperenza1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

il n'existe pas de version gratuite de Microsoft Word, éventuellement une version d'essai.
Pour rester dans le gratuit, tu peux te tourner vers une alternative comme libreoffice ou openoffice

++
1
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

il existe une "version gratuite" de Word qui est Word Online il te suffit de passer par ton navigateur, voici le lien:

https://office.live.com/start/Word.aspx?WT.mc_id=O16_BingHP
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Je croyais qu'il y avait un abonnement à payer ...
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Pas pour word online.

Tu peux également le mettre sur Android gratuitement depuis peu. Utile pour les tablettes pc
0
sperenza1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
merci infiniment pour cette info très utile.
Cordialement
0