Menacée, compte facebook supprimé

Résolu/Fermé
Mademoiselleparisienne - 30 mars 2016 à 21:57
 Mademoiselleparisienne - 2 avril 2016 à 22:34
Bonjour,

Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a envoyé un msg que j'ai vu lontemps après car il était dans les "filtrés", elle me demandais comment j'avais connu un certain Jacques, je lui ai dis que jle connaissais peu, on s'est vu qu'une fois. Elle m'a ensuite porté des propos raciste, m'a traitée de pute, à qui on va demander mes tarifs quand elle aura fait ma réputation (ele ne me connais même pas !)

je lui ai dis que j'allais afficher la conversation pour qu'on voit comment elle est dangereuse, elle m'a menacée de faire fermer mon compte car elle est bien placée.

Je ne peux plus aller sur mon compte, j'ai tout contacts pro, groupes, pages pro et contacts perso... Elle m'a dit qu'elle voudrait me casser ma gueule

Je suis allée au commi, ils m'ont expédiée à la va vite, on fait une main courante, n'ont même pas noté les propos racistes graves.

La je ne sais plus quoi faire du tout !

Quand j'essaie de me connecter avec l'adresse mail de mon ancien compte ça me demande de transmettre mes documents perso comme photo d'identité, passeport etc...

Comment a telle fait ? Je ne l'ai JAMAIS insulté car je savais que ça aurait pu etre un préjudice pour moi et voila que c'est moi qui suis pénalisée j'en suis écoeurée, mal.

Comment faire svp pour récupérer mon compte ?

A voir également:

7 réponses

Knight240783 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 2
31 mars 2016 à 02:15
Bonjour, déjà tu peux contacter en premier Facebook, mais tu peux aussi déposer plainte contre cette personne pour violation de vie privée

--
3