L'historique n'apparaisse plus
Résolu
Jeano
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur google Chrome, Windows 7
Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus
Je ne demande pas de supprimer l'historique, que l'on explique partout
Merci par avance, à celui qui me répondra
Je suis sur google Chrome, Windows 7
Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus
Je ne demande pas de supprimer l'historique, que l'on explique partout
Merci par avance, à celui qui me répondra
A voir également:
- L'historique n'apparaisse plus
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
3 réponses
Bonjour.
l'historique qui s'affiche plus
La question est-elle que vous n'avez plus la fonction historique de Google ou alors que vous ne voulez pas avoir d'historique de Google ?
A + ...
l'historique qui s'affiche plus
La question est-elle que vous n'avez plus la fonction historique de Google ou alors que vous ne voulez pas avoir d'historique de Google ?
A + ...
Salut
Merci pour m'avoir répondu
Alors, j'ai l'historique qui s'affiche, je sais l'annuler, mais !
Est il possible de ne plus avoir cet enregistrement de l'historique pour ne pas a voir à le supprimer tout le temps
Merci
Merci pour m'avoir répondu
Alors, j'ai l'historique qui s'affiche, je sais l'annuler, mais !
Est il possible de ne plus avoir cet enregistrement de l'historique pour ne pas a voir à le supprimer tout le temps
Merci
Excuse il y a eu du monde à la maison.
La seule solution possible avec Google sont dans les paramètres. Commence par effacer l'historique. Ensuite suit cette procédure.
Pour cela clique sur personnaliser ( petite grille ) puis sur paramètres. Vas en bas pour ouvrir paramètres avancés, ensuite ouvre la fenêtre de paramètres de contenu et active sur >>> ne conserver les données locales que jusqu’à que je quitte la navigation.<<<. Cliques ensuite sur OK en bas pour que les modifications soient enregistrées.Ferme les paramètres puis effectue des essais. Normalement en quittant Google l'historique sera totalement vidé.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
La seule solution possible avec Google sont dans les paramètres. Commence par effacer l'historique. Ensuite suit cette procédure.
Pour cela clique sur personnaliser ( petite grille ) puis sur paramètres. Vas en bas pour ouvrir paramètres avancés, ensuite ouvre la fenêtre de paramètres de contenu et active sur >>> ne conserver les données locales que jusqu’à que je quitte la navigation.<<<. Cliques ensuite sur OK en bas pour que les modifications soient enregistrées.Ferme les paramètres puis effectue des essais. Normalement en quittant Google l'historique sera totalement vidé.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Salut JOJO
Merci, merci, je ne sais pas si tu joues de la guitare, mais tu es un bon pédagogue, facile à te suivre, c'est c e que nous demandons nous les petits informaticiens
Merci et excuse de t'avoir déranger
Bonne fin de dimanche
dj.jeano
Merci, merci, je ne sais pas si tu joues de la guitare, mais tu es un bon pédagogue, facile à te suivre, c'est c e que nous demandons nous les petits informaticiens
Merci et excuse de t'avoir déranger
Bonne fin de dimanche
dj.jeano