L'historique n'apparaisse plus

Résolu/Fermé
Jeano - 3 avril 2016 à 15:51
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 3 avril 2016 à 20:08
Bonjour,

Je suis sur google Chrome, Windows 7

Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus

Je ne demande pas de supprimer l'historique, que l'on explique partout

Merci par avance, à celui qui me répondra

A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
3 avril 2016 à 16:04
Bonjour.

l'historique qui s'affiche plus

La question est-elle que vous n'avez plus la fonction historique de Google ou alors que vous ne voulez pas avoir d'historique de Google ?

A + ...

0
Salut
Merci pour m'avoir répondu

Alors, j'ai l'historique qui s'affiche, je sais l'annuler, mais !

Est il possible de ne plus avoir cet enregistrement de l'historique pour ne pas a voir à le supprimer tout le temps

Merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
3 avril 2016 à 19:47
Excuse il y a eu du monde à la maison.

La seule solution possible avec Google sont dans les paramètres. Commence par effacer l'historique. Ensuite suit cette procédure.

Pour cela clique sur personnaliser ( petite grille ) puis sur paramètres. Vas en bas pour ouvrir paramètres avancés, ensuite ouvre la fenêtre de paramètres de contenu et active sur >>> ne conserver les données locales que jusqu’à que je quitte la navigation.<<<. Cliques ensuite sur OK en bas pour que les modifications soient enregistrées.Ferme les paramètres puis effectue des essais. Normalement en quittant Google l'historique sera totalement vidé.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Salut JOJO
Merci, merci, je ne sais pas si tu joues de la guitare, mais tu es un bon pédagogue, facile à te suivre, c'est c e que nous demandons nous les petits informaticiens

Merci et excuse de t'avoir déranger

Bonne fin de dimanche

dj.jeano
0
3 avril 2016 à 20:08
Mais tu ne m'as aucunement dérangé ! Quand à la guitare elle est rangée depuis quelque temps déjà. A 69 ballais place a la retraite. LoL ! Néanmoins il me reste encore mon piano heureusement . Si plus de problème tu pourras mettre en résolu.

Cdlt . . . Bonne soirée
0