Besoin urgent de parler, d'être écoutée, comprise et conseillée.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
Je n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit.
Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grandes souffrances psychologiques, comme moi.
Je suis au plus mal. Je n'ai plus envie de vivre.
Je n'ai personne, vraiment personne autour de moi.
J'ai besoin de votre aide. Ou puis je trouver un tel forum, mais surtout comment écrire mon message... quelles sont les étapes à suivre ?
Merci pour vos réponses.
Une femme à bout !
Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grandes souffrances psychologiques, comme moi.
Je suis au plus mal. Je n'ai plus envie de vivre.
Je n'ai personne, vraiment personne autour de moi.
J'ai besoin de votre aide. Ou puis je trouver un tel forum, mais surtout comment écrire mon message... quelles sont les étapes à suivre ?
Merci pour vos réponses.
Une femme à bout !
A voir également:
- Besoin urgent de parler, d'être écoutée, comprise et conseillée.
- Excel si date comprise entre ✓ - Forum Excel
- Comment parler a quelqu'un qui nous a bloquer sur instagram - Forum Facebook
- Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum Instagram
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
Bonsoir,
Ici vous êtes sur le forum d'entraide informatique, votre demande serait plutôt à soumettre sur le forum => Stress, déprime, problèmes psy où elle recevra une réponse et une aide beaucoup plus précise et pertinente.
Cordialement
Ici vous êtes sur le forum d'entraide informatique, votre demande serait plutôt à soumettre sur le forum => Stress, déprime, problèmes psy où elle recevra une réponse et une aide beaucoup plus précise et pertinente.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Bonsoir Soso,
D'abord, rassure-toi, il n'y a pas de façon de s'exprimer, il n'y a pas d'étapes à suivre quand on est au plus mal.
Désirer parler est une chose naturelle.
Par contre vouloir échanger avec des personnes en grande souffrance psychologique n'est peut-être pas la meilleure solution. Il vaut mieux des personnes solides psychologiquement pour être entendue.
As-tu essayé d'appeler SOS Amitié ?
Tu n'as vraiment aucun ami/e ?
Des voisins ?
As-tu la possibilité de parler avec un psychologue ?
As-tu un médecin avec qui tu peux parler librement ?
Tu as déjà fait un premier pas énorme en venant sur ce forum, je te félicite.
Tu n'es pas seule virtuellement, je sais, c'est peu, mais c'est une bouée où te raccrocher.
Bonne soirée,
A.
D'abord, rassure-toi, il n'y a pas de façon de s'exprimer, il n'y a pas d'étapes à suivre quand on est au plus mal.
Désirer parler est une chose naturelle.
Par contre vouloir échanger avec des personnes en grande souffrance psychologique n'est peut-être pas la meilleure solution. Il vaut mieux des personnes solides psychologiquement pour être entendue.
As-tu essayé d'appeler SOS Amitié ?
Tu n'as vraiment aucun ami/e ?
Des voisins ?
As-tu la possibilité de parler avec un psychologue ?
As-tu un médecin avec qui tu peux parler librement ?
Tu as déjà fait un premier pas énorme en venant sur ce forum, je te félicite.
Tu n'es pas seule virtuellement, je sais, c'est peu, mais c'est une bouée où te raccrocher.
Bonne soirée,
A.