Déposer une vidéo sur le net

Résolu/Fermé
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 6 mars 2006 à 20:04
 wagner38 - 3 avril 2016 à 17:23
Coucou tout le monde...
Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"prochain... je reviens !!!

Je cherche un site où il serait possible de déposer une petite vidéo consultable par mes amis via une url par exemple...

Je précise que je n'ai pas de FTP, je préférerais pouvoir faire un "upload' directement, si c'est possible. POur info, la petite vidéo que je voudrais déposer ne fait que 4 Mo... (pour l'instant !!!)

Une petite idée ???

Ps : je ne sais pas si mon post est dans la bonne rubrique, j'ai hésité entre vidéo numérique et internet...

Merci à vous et bonne soirée
A voir également:

6 réponses

mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
6 mars 2006 à 20:13
salut,
il y a ce site :
http://rapidshare.de/
on peut y upload des fichiers taille max 100Mo
1
Bonjour. mrud

J'ai tenté il y a cinq minutes de me connecter sur ton site http://rapidshare.de/ mais ça réponds serveur not found. Ce site est il toujours d'actualité. Si, non, en en connais-tu une autre.
Merci pour ta réponse.
Cordialement.
Serge
0
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 37
6 mars 2006 à 21:41
Merci à toi Mrud pour cette réponse rapide...

je vais essayer de ce pas et je te dirai ce qu'il en est...

Encore toutes mes féloches pour votre aide et votre présence toujours à la hauteur...
0
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 37
6 mars 2006 à 22:37
Bon ben... ça se confirme... je suis pas douée...
POur l'upload... tout s'est bien passé. C'est d'une simplicité enfantine...

Pour le download (j'ai voulu essayer avant de donner le lien à mes potes...) ça ce complique... le lien donné à la fin de l'upload m'amène à une page où l'on doit choisir entre deux options "Premium" et "Free"..., si j'ai tout compris (ben oui moi et l'anglais... bof !!!) l'option Premium comprend des accélérateurs de téléchargement que l'option Free n'a pas.

Je clique donc sur Free... et devines quoi ?? Il me ramène à la page d'uplaod... avec le bouton "Parcourir" et "Upload" qui vont bien...

T'aurais un tuyau... ou plutôt une tite flamme pour éclairer ma lanterne ??

M'rci m'sieur... ;-)

tiens au fait... voici le lien, comme ça tu verras ce qui se passe : http://rapidshare.de/files/14867260/dimanche_mars_lorraine_0005.wmv.html
0
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 61
6 mars 2006 à 23:08
je viens juste d'essayer et ça marche!! g cliqué sur "free" et il il faut attendre 20s ...tu verras.. il ya un compte à rebours.
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mars 2006 à 08:11
Ben c'est qu'il a raison le bougre !!!!!!!!!!!!!!
Hé oui, c'est bien connu, les femmes ne sont pas trés patientes...

Merci à vous deux pour votre aide...

Bon maintenant, ce n'est pas forcément intuitif pour quelqu'un qui ne "maîtrise" pas à fond les outils internet et qui en plus ne connait pas l'anglais...

Alors si quelqu'un connait un site ou un moyen plus simple je suis preneuse...

En attendant je fais un petit modop pour joindre à mes mails vers mes potes !!!

Bonne journée à tout le monde !
0
20 avril 2007 à 16:48
hé oui, ce problème a rapidement été résolu grace à votre aide !!!!
encore merci...

z'avez vu, la conchita elle a encore frappé !!! ;-)
0