Newsletter non reçue
Résolu
mourad2104
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mourad2104 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mourad2104 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum oups
donc je suis administrateur d'un forum actif d'entraide gratuite et j'ai fait une newsletter que j'ai envoyé a tous les membres . de façon non differée . celle ci est bien archivée mais aucun de ces envois n'est arrivé a destination . personne ne l'a reçu
est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller . merciiiiiiiiii
(d'autre part suis a la recherche d'une personne pour donner un coup de main si besoin en tant que membres merciiiiiii . sais pas si j'ai le droit . en cas je retirerais )
donc je suis administrateur d'un forum actif d'entraide gratuite et j'ai fait une newsletter que j'ai envoyé a tous les membres . de façon non differée . celle ci est bien archivée mais aucun de ces envois n'est arrivé a destination . personne ne l'a reçu
est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller . merciiiiiiiiii
(d'autre part suis a la recherche d'une personne pour donner un coup de main si besoin en tant que membres merciiiiiii . sais pas si j'ai le droit . en cas je retirerais )
A voir également:
- Newsletter non reçue
- Code à 6 chiffres instagram non reçu - Forum Instagram
- Désabonnement newsletter non pris en compte - Forum Bugs et suggestions
- Cainiao - colis non reçu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sms non reçu par le destinataire - Forum Samsung
- COLIS NON LIVRÉ par Aliexpress et colis privé - Forum Consommation & Internet