Désinstaller utorrent
Résolu
ginie
-
anonyma -
anonyma -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller utorrent. J'ai supprimé le raccourci sur mon bureau,je ne le trouve plus dans " tous les programmes", mais lorsque je vais ds mon panneau de configuration ---) désinstaller un programme, il apparaît! Je clique naturellement sur désinstaller mais ça affiche : " veuillez attendre la fin de l installation ou de la modification du programme en cours"
Après X recherches sur le net, j ai téléchargé revo uninstaller pour supprimer utorrent mais impossible. Je suis perdue, et en plus je suis nulle en informatique!
Si une bonne âme veut bien m'aider?!
Merci.
Je souhaite désinstaller utorrent. J'ai supprimé le raccourci sur mon bureau,je ne le trouve plus dans " tous les programmes", mais lorsque je vais ds mon panneau de configuration ---) désinstaller un programme, il apparaît! Je clique naturellement sur désinstaller mais ça affiche : " veuillez attendre la fin de l installation ou de la modification du programme en cours"
Après X recherches sur le net, j ai téléchargé revo uninstaller pour supprimer utorrent mais impossible. Je suis perdue, et en plus je suis nulle en informatique!
Si une bonne âme veut bien m'aider?!
Merci.
A voir également:
- Désinstaller utorrent web
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
voici un petit tutoriel
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Si tu n'y arrives pas alors c'est peut être un problème de virus