Connection a la page wat tv

Résolu
Gio_55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili34080 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

voila je viens d'installer internet explorer 8 et comme d'habitude je voulais aller sur wat tv pour aller regardé mes épisode mangas bref a par ça rien de spécial, c'est depuis que j'ai télécharger la dernière version d'internet
je n'arrive pas a aller sur le site wat tv, ça me met une autre page avec une fille au cheveux blond avec un sac a dos, en gros c'est marqué "angkor wat po hotel tours"

j'ai fais un écran sytème mais bon on peut pas mettre l'écran sur la converse ?

aidé moi svp j'cherche en vin
A voir également:

1 réponse

pompomy

non mais ça vient pas de toi mais de wat.tv.... c'est étrange.... comme un problème dns
0
Gio_55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui je viens de voir les autres conversations, n'ampêche que quand je vois cette page ça m'ennerve lol
merci de m'avoir répondue :) bonne soirée a toi !
0
lili34080 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Comment récupérer mes vidéos que j'avais posrées sur wat.tv ? qui peux m'aider ? je suis vraiment déçue que le site nous a laissé tomber comme ça ! sans même prévenir !
0