Comment changer la couleur du bouton de commande de macros
Résolu
sam130242
Messages postés
83
Statut
Membre
-
sam130242 Messages postés 83 Statut Membre -
sam130242 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonsoir
tout est dans le titre!
je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglaise) et controle de formulaire.
je voudrais modifier sa couleur!
merci
tout est dans le titre!
je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglaise) et controle de formulaire.
je voudrais modifier sa couleur!
merci
A voir également:
- Changer couleur bouton macro excel
- Changer dns - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Il vaudrait mieux prendre le bouton dans la boite à outils controles (ActiveX) puis clic-droit sur le bouton/propriétés/ ....
Puis clic-clic sur le bouton et mlettre le code dans la procedure nomdubouton_Click()
Cdlmnt
Il vaudrait mieux prendre le bouton dans la boite à outils controles (ActiveX) puis clic-droit sur le bouton/propriétés/ ....
Puis clic-clic sur le bouton et mlettre le code dans la procedure nomdubouton_Click()
Cdlmnt
merci pour ta réponse
j'ai créé le bouton avec activex, puis clic droit propriétés et là je décroche!
je n'ai pas compris la suite !
j'ai créé le bouton avec activex, puis clic droit propriétés et là je décroche!
je n'ai pas compris la suite !
Il faut que tu changes la propriété BackColor.
Et pour mette le code double-cliquer sur le bouton, ça t'ouvre VBE sur son événement click où tu mets ton code ou l'appel à ta procédure.
Tu peux aussi mettre une Forme (rectangle arrondi par exemple) et lui affecter une macro.
Et là, non seulement couleur, mais aussi effet 3D, dégradés, ombres, réflexions, image, texture,...
De quoi t'amuser un moment ;-)
Et pour mette le code double-cliquer sur le bouton, ça t'ouvre VBE sur son événement click où tu mets ton code ou l'appel à ta procédure.
Tu peux aussi mettre une Forme (rectangle arrondi par exemple) et lui affecter une macro.
Et là, non seulement couleur, mais aussi effet 3D, dégradés, ombres, réflexions, image, texture,...
De quoi t'amuser un moment ;-)