Traduire

Résolu
mamielou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamielou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec windows10, avec explorer sur Yahoo, avec la barre google "traduire" pourquoi le texte ne se traduit pas, ça roule et ça roule mais aucune traduction n'aboutit.

Ça me rendrait bien service de rectifier ce problème, avec mon vieil ordi window 7 et lent à mourir, tout se traduit pourquoi maintenant que j'ai un ordi qui opère, la traduction ne veut pas s'effectuer. Merci à l'avance

mamielou51
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il est conseillé d'utiliser firefox ou google chrome explorer n'arrive pas encore à palier les problèmes de chargements de sites récents.

Après je laisse mes nombreux camarades compléter mes propos ;)
0
mamielou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Funilrys, j'apprécie que tu aies pris le temps de me répondre.
Mamielou51
0
Utilisateur anonyme

Un conseil nettoyer son ordinateur à chaque démarrage est une bonne pratique !!

Je conseil Bleachbit qui fait très bien le travail nécessaire :)
0
mamielou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Encore merci pour ton aide, je ne connais pas grand chose, étant donné que c'est un ordi neuf, où je regarde pour savoir qu'il n'y a pas déjà un nettoyeur préinstallé par celui qui m'a monté l'ordi
Bonne fin de journée
Mamielou51
0