Facebook en suédois désespérée je suis!

Résolu/Fermé
alalalannni Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 18 avril 2016 à 13:52
alalalannni Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 00:04
Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous de me désactiver. Après changement à x reprises de mon mot de passe puis de mon adresse mail j'ai pu enfin reprendre le contrôle mais uniquement sur mon téléphone et sur mon ordinateur dès que j'écris mon adresse et mon mot de passe je tombe sur une page en suédois (je crois)! Et du coup ne parlant pas suédois je ne comprends pas comment je peux ouvrir ma page!
A voir également:

3 réponses

bonjour
essayez de traduire la page
-
https://www.commentcamarche.net/faq/17213-changer-la-langue-sur-facebook
0
alalalannni Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
18 avril 2016 à 14:29
le problème c'est que je ne peux pas y accéder à Facebook, en premier c'est en français je tape mon adresse et mon mot de passe sur le Facebook en français et quand je fais entrée c'est là que je tombe sur un truc en suédois

Hej Stéphanie! Nu ska vi se till att ditt konto är säkert.
För att hjälpa dig att skydda ditt Facebook-konto vägleder vi dig genom en lösenordsåterställning och ser till att eventuella ändringar som nyligen gjorts i ditt konto utfördes av dig och ingen annan.

Kom igång et votre lien me renvoie sur le logo Facebook mais je ne peux rien en faire! mais merci quand même pour avoir essayé!
0
Kamiel Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 3
18 avril 2016 à 18:17
Bonjour, c’est avant de te connecter qu’il faut changer la langue de ton choix. Je pense que j’ai pu résoudre en partie ton problème.
0
alalalannni Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 00:04
oui merci beaucoup ça marche
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 18:44
Bonjour

Kamiel a raison, faut changer la langue avant de rentrer tes identifiants...
Regarde dans le bandeau aux fonds, tu cliques sur français.
Si tu vois pas français, tu cliques sur les 3 petits points pour le faire apparaître.

https://fr-fr.facebook.com/
0