Capturer une page plutôt que "screenshoter"

Résolu
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de capturer une page internet dans son intégralité en une seule fois, plutôt que de faire plusieurs screenshot ?
A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt oui c'est possible

avec chrome et son plugins
https://chrome.google.com/webstore/detail/take-webpage-screenshots/mcbpblocgmgfnpjjppndjkmgjaogfceg?hl=fr

ça ajoutera une icone en haut à droite un grand S, il suffit de cliquer dessus
:-)
2
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

j'ai appris un truc du coup ;) merci. +1 pour toi
0
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ah super ! Merci :)
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,

A ma connaissance non, il est possible par contre de transformer le contenu d'une page entière en utilisant pdf creator, en tant qu'imprimante.

Cdt
0
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ok merci pour la réponse
0