Ouverture fichier exe.

Résolu
Ombrume Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ombrume Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà lorsque je telecharge un fichier (par exemple Itunes) et qu'ensuite je vais dans mes téléchargements je ne peux pas l’exécuter que soit normalement ou en tant qu'admin. Comment je peux débloquer ça svp?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Le fichier est en quelle format ?
A tu essayer de changer l'extension au cas ou ca marcherait.
0
Ombrume Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

format exe.
comment on change l'extension?
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > Ombrume Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu renomme le fichier .exe en .mp3
Et tu enlève l'extension .exe et tu renomme a la fin du titre ( .mp3 ) si c'est une musique. !
Ca marche pas toujours, et je ne connait pas ton fichier, ni ton problème exactement.
0
Ombrume Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Itunes impossible de l'ouvrir dans mes téléchargements je clic mais il se passe rien
0

Bon ben je viens de trouver en fait il me suffisait juste de le debloquer dans les propriétés désolé du dérangement
0