Le dossier "Corbeille" est nommé: "Courrier entrant" ??
Résolu
appolo007
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP.
Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant".
(Le dossier "courrier entrant" existe pourtant déjà pour "INBOX").
Par contre, son Icône est bien une corbeille.
Sa fonction aussi. J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois TB. Rien ne change. Il recrée automatiquement "Corbeille" en "Courrier entrant". Je ne trouve nulle part la solution pour renommer ce dossier
en "Corbeille".
Merci à celui qui pourra donner une solution.
Michel de Bruxelles.
Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP.
Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant".
(Le dossier "courrier entrant" existe pourtant déjà pour "INBOX").
Par contre, son Icône est bien une corbeille.
Sa fonction aussi. J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois TB. Rien ne change. Il recrée automatiquement "Corbeille" en "Courrier entrant". Je ne trouve nulle part la solution pour renommer ce dossier
en "Corbeille".
Merci à celui qui pourra donner une solution.
Michel de Bruxelles.
A voir également:
- Le dossier "Corbeille" est nommé: "Courrier entrant" ??
- Corbeille whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour.
Oui, j'ai eu ça il y a quelques jours. Vous avez quelle version de Thunderbird ?
Oui, j'ai eu ça il y a quelques jours. Vous avez quelle version de Thunderbird ?
appolo007
Salut Francois. La version n'a rien à voir. (j'ai la dernière bien sur) J'ai résolu simplement en reconfigurant "manuellement" Thunderbird dans les paramêtres "Serveur" en choisisant l'option POP3 au lieu de IMAP. d'après ce que j'ai pu comprendre IMAP laisse les messages sur le serveur et de plus, avec la configuration Imap il y a des problèmes de synchronisationavec les noms des "Dossiers Standards". Ton operateur te permets certainement de configurer en POP aussi. A bientôt.