Mettre le raccourci et logo facebook sur le bureau

Résolu
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Onatan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a des problèmes, mon icone de facebook a dis paru. Je voudrai donc remettre le raccourci avec l'icone sur le bureau, mais je ne sais plus comment j'avais fait : le clic droit, raccourci l'adresse.....etc, me donne effectivement le raccourci mais pas l'icone ! ce n'est pas ce que je veux, je voudrais aussi l'icone ; qui peut me rappeler la marche a suivre SVP ? Je précise que je n'avais téléchargé aucun logiciel !!
Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

14
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour, merci, mais si tu avais bien lu, j'explique qu par cette manip on n'a pas le logo ! je voudrais retrouver le logo .
0
Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

-Ouvrez la page du site dont vous désirez créer un raccourci.
-Et faites un glissé/déposé du petit logo situé dans la barre d'adresse de votre navigateur, vers le bureau.
0