Mesures de sécurité
Résolu
pon48lang50
Messages postés
242
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mesures de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
18 réponses
Bonjour e.t,
J'ai effectué la mise à jour, mais comment fais-tu pour réparer? La page Firefox apparait dès la fin de la mise à jour.
Le problème continue.
Cordiualement
J'ai effectué la mise à jour, mais comment fais-tu pour réparer? La page Firefox apparait dès la fin de la mise à jour.
Le problème continue.
Cordiualement
Re, as tu essayer avec un autre navigateur (IE/autre ?)
ça sent le virus ? ou la connexion défaillante .
ça sent le virus ? ou la connexion défaillante .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re : ton profil et peut être corrompu ? regarde ici =>https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils <=
cdlt .
cdlt .
Désolé, mais je l'ai activé en étant sur Firefox. Une page blanche apparait avec des textes en bleu de haut en bas sur la partie gauche.
Je crois que je vais abandonner Firefox si demain il n'y a aucun changement.
Cordialement
Je crois que je vais abandonner Firefox si demain il n'y a aucun changement.
Cordialement
Quand j'utilise le lien voici ce qui apparait sur la page côté gauche
Je n'ai copié qu'une partie de la page.
Aller au contenu principal
Changer de langue
Aller à la recherche
X
Appuyez ici pour vous rendre sur la version mobile du site.
mozilla
Poser une question
Connexion
Français
mozilla support
Accueil
Firefox
Quand je clique sur le lien Utiliser le gestionnaire de profils ...
Firefox
Outils de modification
Article
Discussion
Modifier l'article
Afficher les traductions
Liens vers cette page
Afficher l'historique
Personnaliser cet article
Je n'ai copié qu'une partie de la page.
Aller au contenu principal
Changer de langue
Aller à la recherche
X
Appuyez ici pour vous rendre sur la version mobile du site.
mozilla
Poser une question
Connexion
Français
mozilla support
Accueil
Firefox
Quand je clique sur le lien Utiliser le gestionnaire de profils ...
Firefox
Outils de modification
Article
Discussion
Modifier l'article
Afficher les traductions
Liens vers cette page
Afficher l'historique
Personnaliser cet article
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. J'ai désinstallé Firefox hier soir.
J'ai voulu effectué un contrôle avec ZHPDIAG mais cela m'a été refusé par sécurité.
Je viens de réinstaller Firefox, le problème persiste.
Merci pour votre aide
J'ai voulu effectué un contrôle avec ZHPDIAG mais cela m'a été refusé par sécurité.
Je viens de réinstaller Firefox, le problème persiste.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Tu as quoi comme antivirus? Si c'est Kaspersky, regarde ici :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
Tu as quoi comme antivirus? Si c'est Kaspersky, regarde ici :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
Re,
je viens de me rendre dans le lien que tu m'as présenté.
Un message d'avertissement me dit que la désactivation supprimera une couche de sécurité apportée par Eset et pourrait exposer le système à certains risques de sécurité.
Dautre part, le configuration de la page du lien n'est pas la même que celle que me présente ESET, je n'ai pas de SSL dans Web et messagerie.
Cordialement
je viens de me rendre dans le lien que tu m'as présenté.
Un message d'avertissement me dit que la désactivation supprimera une couche de sécurité apportée par Eset et pourrait exposer le système à certains risques de sécurité.
Dautre part, le configuration de la page du lien n'est pas la même que celle que me présente ESET, je n'ai pas de SSL dans Web et messagerie.
Cordialement
Re,
Le message est intégré à la page, pas que pour toi, ensuite tu dois avoir ce réglage quelque part...enfin c'est toi qui voit...
De plus ils sont au courant puisque.... :
Cordialement
Le message est intégré à la page, pas que pour toi, ensuite tu dois avoir ce réglage quelque part...enfin c'est toi qui voit...
De plus ils sont au courant puisque.... :
ESET est averti de ce problème et travaille sur une mise à jour du produit qui permettra à Mozilla Firefox d'accéder à des sites Web qui utilisent des certificats SSL avec analyse SSL activé. Comme solution temporaire, désactiver l'analyse de protocole SSL pour continuer à utiliser Mozilla Firefox sans interruption.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Hello,
si, tu n'as pas vu le lien donné par "dori@n" message #10, clic sur cet outil =>https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6317-complete-internet-repair/ <= ? coche tout et GO, pas obligé,mais redémarre ton pc ?
cdlt .
si, tu n'as pas vu le lien donné par "dori@n" message #10, clic sur cet outil =>https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6317-complete-internet-repair/ <= ? coche tout et GO, pas obligé,mais redémarre ton pc ?
cdlt .
Bonjour e.t, j'ai utilisé la solution de Dori@n, mais Est s'est mis en alerte. J'ai donc voulu utiliser ton lien. Tout se présente en WINRAR, WinRar diagnostic messages et comintrep WinRar. Ne connaissant pas l'anglais, je ne sais comment accéder à l'encadré que l'on voit sur la page CCM pour télécharger le complete internet repair.
Cdlt
Cdlt
Re,
c' est téléchargé, oui/non ?
- oui, tu fait un clic droit =>extraire tous et tu l'exécute ...
- non, tu le télécharge à partir d'un navigateur qui fonctionne ?
c' est téléchargé, oui/non ?
- oui, tu fait un clic droit =>extraire tous et tu l'exécute ...
- non, tu le télécharge à partir d'un navigateur qui fonctionne ?
Bonjour, désolé pour le retard mais j'étais absent. Pour e.t et Dori@n, je ne sais pas d'où le problème venait. Je viens de réinstaller firefox et je n'ai plus le problème avec la page webmail et avec le site de ma banque. Cela provenant sans doute de chez Firefox.
Merci encore pour votre aide.
Merci encore pour votre aide.