Mesures de sécurité
Résolu/Fermé
pon48lang50
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
-
15 avril 2016 à 17:55
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 19 avril 2016 à 16:56
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 19 avril 2016 à 16:56
A voir également:
- Mesures de sécurité
- Mode securite - Guide
- Url masquée pour votre securite - Guide
- Désactiver sécurité windows - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Clé de sécurité réseau free ✓ - Forum Freebox
18 réponses
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
15 avril 2016 à 18:02
15 avril 2016 à 18:02
Bonjour,
mets à jour/répare ? Firefox =>https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ <=
cdlt .
mets à jour/répare ? Firefox =>https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ <=
cdlt .
pon48lang50
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
72
15 avril 2016 à 18:20
15 avril 2016 à 18:20
Bonjour e.t,
J'ai effectué la mise à jour, mais comment fais-tu pour réparer? La page Firefox apparait dès la fin de la mise à jour.
Le problème continue.
Cordiualement
J'ai effectué la mise à jour, mais comment fais-tu pour réparer? La page Firefox apparait dès la fin de la mise à jour.
Le problème continue.
Cordiualement
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
15 avril 2016 à 18:50
15 avril 2016 à 18:50
Re, as tu essayer avec un autre navigateur (IE/autre ?)
ça sent le virus ? ou la connexion défaillante .
ça sent le virus ? ou la connexion défaillante .
pon48lang50
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
72
15 avril 2016 à 18:56
15 avril 2016 à 18:56
Oui, j'ai essayé avec Google et cela fonctionne. Le problème est Firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
15 avril 2016 à 19:13
15 avril 2016 à 19:13
Re : ton profil et peut être corrompu ? regarde ici =>https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils <=
cdlt .
cdlt .
Désolé, mais je l'ai activé en étant sur Firefox. Une page blanche apparait avec des textes en bleu de haut en bas sur la partie gauche.
Je crois que je vais abandonner Firefox si demain il n'y a aucun changement.
Cordialement
Je crois que je vais abandonner Firefox si demain il n'y a aucun changement.
Cordialement
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
15 avril 2016 à 20:15
15 avril 2016 à 20:15
Re, sur le lien que je te donne plus haut, dis moi la procédure que tu as suivie ?
Quand j'utilise le lien voici ce qui apparait sur la page côté gauche
Je n'ai copié qu'une partie de la page.
Aller au contenu principal
Changer de langue
Aller à la recherche
X
Appuyez ici pour vous rendre sur la version mobile du site.
mozilla
Poser une question
Connexion
Français
mozilla support
Accueil
Firefox
Quand je clique sur le lien Utiliser le gestionnaire de profils ...
Firefox
Outils de modification
Article
Discussion
Modifier l'article
Afficher les traductions
Liens vers cette page
Afficher l'historique
Personnaliser cet article
Je n'ai copié qu'une partie de la page.
Aller au contenu principal
Changer de langue
Aller à la recherche
X
Appuyez ici pour vous rendre sur la version mobile du site.
mozilla
Poser une question
Connexion
Français
mozilla support
Accueil
Firefox
Quand je clique sur le lien Utiliser le gestionnaire de profils ...
Firefox
Outils de modification
Article
Discussion
Modifier l'article
Afficher les traductions
Liens vers cette page
Afficher l'historique
Personnaliser cet article
pon48lang50
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
72
17 avril 2016 à 10:14
17 avril 2016 à 10:14
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. J'ai désinstallé Firefox hier soir.
J'ai voulu effectué un contrôle avec ZHPDIAG mais cela m'a été refusé par sécurité.
Je viens de réinstaller Firefox, le problème persiste.
Merci pour votre aide
J'ai voulu effectué un contrôle avec ZHPDIAG mais cela m'a été refusé par sécurité.
Je viens de réinstaller Firefox, le problème persiste.
Merci pour votre aide
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
17 avril 2016 à 10:39
17 avril 2016 à 10:39
Bonjour,
Tu as quoi comme antivirus? Si c'est Kaspersky, regarde ici :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
Tu as quoi comme antivirus? Si c'est Kaspersky, regarde ici :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
pon48lang50
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
72
17 avril 2016 à 12:35
17 avril 2016 à 12:35
Bonjour Dori@n, j'ai Eset NOD32 comme anti-virus.
Cordialement
Cordialement
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
17 avril 2016 à 12:47
17 avril 2016 à 12:47
pon48lang50
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
72
17 avril 2016 à 13:51
17 avril 2016 à 13:51
Re,
je viens de me rendre dans le lien que tu m'as présenté.
Un message d'avertissement me dit que la désactivation supprimera une couche de sécurité apportée par Eset et pourrait exposer le système à certains risques de sécurité.
Dautre part, le configuration de la page du lien n'est pas la même que celle que me présente ESET, je n'ai pas de SSL dans Web et messagerie.
Cordialement
je viens de me rendre dans le lien que tu m'as présenté.
Un message d'avertissement me dit que la désactivation supprimera une couche de sécurité apportée par Eset et pourrait exposer le système à certains risques de sécurité.
Dautre part, le configuration de la page du lien n'est pas la même que celle que me présente ESET, je n'ai pas de SSL dans Web et messagerie.
Cordialement
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
Modifié par Dori@n le 17/04/2016 à 16:12
Modifié par Dori@n le 17/04/2016 à 16:12
Re,
Le message est intégré à la page, pas que pour toi, ensuite tu dois avoir ce réglage quelque part...enfin c'est toi qui voit...
De plus ils sont au courant puisque.... :
Cordialement
Le message est intégré à la page, pas que pour toi, ensuite tu dois avoir ce réglage quelque part...enfin c'est toi qui voit...
De plus ils sont au courant puisque.... :
ESET est averti de ce problème et travaille sur une mise à jour du produit qui permettra à Mozilla Firefox d'accéder à des sites Web qui utilisent des certificats SSL avec analyse SSL activé. Comme solution temporaire, désactiver l'analyse de protocole SSL pour continuer à utiliser Mozilla Firefox sans interruption.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
17 avril 2016 à 16:09
17 avril 2016 à 16:09
Hello,
si, tu n'as pas vu le lien donné par "dori@n" message #10, clic sur cet outil =>https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6317-complete-internet-repair/ <= ? coche tout et GO, pas obligé,mais redémarre ton pc ?
cdlt .
si, tu n'as pas vu le lien donné par "dori@n" message #10, clic sur cet outil =>https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6317-complete-internet-repair/ <= ? coche tout et GO, pas obligé,mais redémarre ton pc ?
cdlt .
pon48lang50
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
72
17 avril 2016 à 18:56
17 avril 2016 à 18:56
Bonjour e.t, j'ai utilisé la solution de Dori@n, mais Est s'est mis en alerte. J'ai donc voulu utiliser ton lien. Tout se présente en WINRAR, WinRar diagnostic messages et comintrep WinRar. Ne connaissant pas l'anglais, je ne sais comment accéder à l'encadré que l'on voit sur la page CCM pour télécharger le complete internet repair.
Cdlt
Cdlt
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
17 avril 2016 à 21:29
17 avril 2016 à 21:29
Re,
c' est téléchargé, oui/non ?
- oui, tu fait un clic droit =>extraire tous et tu l'exécute ...
- non, tu le télécharge à partir d'un navigateur qui fonctionne ?
c' est téléchargé, oui/non ?
- oui, tu fait un clic droit =>extraire tous et tu l'exécute ...
- non, tu le télécharge à partir d'un navigateur qui fonctionne ?
pon48lang50
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
72
19 avril 2016 à 16:56
19 avril 2016 à 16:56
Bonjour, désolé pour le retard mais j'étais absent. Pour e.t et Dori@n, je ne sais pas d'où le problème venait. Je viens de réinstaller firefox et je n'ai plus le problème avec la page webmail et avec le site de ma banque. Cela provenant sans doute de chez Firefox.
Merci encore pour votre aide.
Merci encore pour votre aide.