Impossible d'ouvrir open office
Résolu
bleu645
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir open office 4.1.0 sur windows 8. J'ai chercher partout une solution et j'ai essayer de désinstaller le programme, seulement une fenêtre s'ouvre en disant que le programme n'est pas fermé et qu'il faut enlever le démarrage rapide. Or aucunes fenêtres open.o n'est ouverte.. Je ne comprend vraiment pas de plus que j'ai énormément besoin d'O.o pour le bac ! Merci de me répondre
Bonne journée
Il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir open office 4.1.0 sur windows 8. J'ai chercher partout une solution et j'ai essayer de désinstaller le programme, seulement une fenêtre s'ouvre en disant que le programme n'est pas fermé et qu'il faut enlever le démarrage rapide. Or aucunes fenêtres open.o n'est ouverte.. Je ne comprend vraiment pas de plus que j'ai énormément besoin d'O.o pour le bac ! Merci de me répondre
Bonne journée
A voir également:
- Impossible ouvrir open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Web office - Guide
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
En quoi est-il obsolète, je vous prie ?