Difficultés avec le publipostage d'image
Résolu/Fermé
arrantxa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
6 avril 2016 à 18:11
arrantxa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 12:03
arrantxa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 12:03
A voir également:
- Publipostage image
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
m@rina
Messages postés
21316
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2025
11 384
Modifié par m@rina le 7/04/2016 à 04:00
Modifié par m@rina le 7/04/2016 à 04:00
Bonjour,
Il n'y a aucun problème avec ce que j'ai appelé le publimage.
Tous les problèmes rencontrés et similaires au tien ont été corrigés lorsque l'utilisateur a suivi la procédure A LA LETTRE.
A titre indicatif :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bureautique-25/publimage
m@rina
Nous ne sommes pas devins : n'oubliez pas d'indiquer la version du logiciel utilisé, et comment vous avez procédé.
Il n'y a aucun problème avec ce que j'ai appelé le publimage.
Tous les problèmes rencontrés et similaires au tien ont été corrigés lorsque l'utilisateur a suivi la procédure A LA LETTRE.
A titre indicatif :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bureautique-25/publimage
m@rina
Nous ne sommes pas devins : n'oubliez pas d'indiquer la version du logiciel utilisé, et comment vous avez procédé.
arrantxa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
7 avril 2016 à 10:11
7 avril 2016 à 10:11
Bonjour Marina,
Merci de ton retour, j'avais en effet trouvé ta page Publimage mais après l'avoir refait plusieurs fois, j'ai toujours le même problème.
J'ai tout de même réussi une fois par hasard, mais sans comprendre ce qui avait marché ce coup-là, je n'ai pas réussi à la refaire, mon code était pourtant le même, à la différence que le bouton "insérer un champ" de Word m'avait aussi mis des guillemets autour du champ image, à l'intérieur des accolades.
Il semble que la manip soit très sensible car je la fais et la refais et n'obtiens jamais tout à fait le même résultat.
Comprends-tu ce qu'il se passe ?
Merci
Merci de ton retour, j'avais en effet trouvé ta page Publimage mais après l'avoir refait plusieurs fois, j'ai toujours le même problème.
J'ai tout de même réussi une fois par hasard, mais sans comprendre ce qui avait marché ce coup-là, je n'ai pas réussi à la refaire, mon code était pourtant le même, à la différence que le bouton "insérer un champ" de Word m'avait aussi mis des guillemets autour du champ image, à l'intérieur des accolades.
Il semble que la manip soit très sensible car je la fais et la refais et n'obtiens jamais tout à fait le même résultat.
Comprends-tu ce qu'il se passe ?
Merci
arrantxa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
19 avril 2016 à 12:03
19 avril 2016 à 12:03
Pour ceux qui cherchent encore, j'ai trouvé une solution qui de mon côté a bien marché : en plus des procédures décrites ici https://www.faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/93-publimage sur le document fusionné, vous cliquez sur le lien où doit apparaître l'image et c'est sur ce lien que vous cliquez Alt+F9. Les images apparaissent alors sur tout le document.