Cool-nike.com
Résolu
max
-
Nathalieduverger Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathalieduverger Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6 réponses
Salut,
rien que le nom incite à courir aussi vite que l'on peut, que l'on ait ou non des Nike aux pieds...
Pas d'avis veut dire : site créé il y une semaine et qui sera supprimé dans 1 mois, le temps d'amasser un max de thune...
Le contact est en Chine, donc c'est même pas la peine d'aller plus loin...
Devriez tout vous acheter des Nike pour le cerveau, ça vous éviterait des déconvenues...
A+ Blux
rien que le nom incite à courir aussi vite que l'on peut, que l'on ait ou non des Nike aux pieds...
Pas d'avis veut dire : site créé il y une semaine et qui sera supprimé dans 1 mois, le temps d'amasser un max de thune...
Le contact est en Chine, donc c'est même pas la peine d'aller plus loin...
Devriez tout vous acheter des Nike pour le cerveau, ça vous éviterait des déconvenues...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Nathalieduverger
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J ai commandé le13 avril et rien reçu 140 euro comment puis je faire merci pour la reponse
ok merci pour ta franchise lol
Moi je cherche surtout des grandes marques
Mais bon un jeans g-starr a 30€ cheulou
Moi je cherche surtout des grandes marques
Mais bon un jeans g-starr a 30€ cheulou
Salut,
totalement d'accord avec blux, site pas fiable du tout.
Pour le futur, car un internaute averti en vaut deux, consultes cette astuce très complète:
Repérer si un site web est fiable
ps: si tu as ta réponse, pense à marquer le sujet en résolu! merci
Crdlmnt,
totalement d'accord avec blux, site pas fiable du tout.
Pour le futur, car un internaute averti en vaut deux, consultes cette astuce très complète:
Repérer si un site web est fiable
ps: si tu as ta réponse, pense à marquer le sujet en résolu! merci
Crdlmnt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai commandé deux paires de basquettes et j'ai recu une paire qui ne correspondais en rien a ma commande des basquettes de running basic en T 45.5 a la place de jordan 6 en taille 43 et depuis j ai envoyé une dixaines de mail et pas de nouvelles de leur part !!!