WORD retour chariot non désiré
Résolu
NateBarca
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
2365263 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2365263 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- WORD retour chariot non désiré
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour NateBarca,
Je ne vois pas comment supprimer ce retour de chariot... Est-ce que vous tenez à ce que le tableau d'en-tête soit dans l'en-tête du document? Sinon, vous pourriez utiliser la fonction "répéter les lignes d'en-tête" dans Outils Tableau. Sélectionnez la ou les lignes que vous souhaitez voir apparaître dans le haut de votre tableau d'une page à l'autre, et appliquez la fonction.
Je ne vois pas comment supprimer ce retour de chariot... Est-ce que vous tenez à ce que le tableau d'en-tête soit dans l'en-tête du document? Sinon, vous pourriez utiliser la fonction "répéter les lignes d'en-tête" dans Outils Tableau. Sélectionnez la ou les lignes que vous souhaitez voir apparaître dans le haut de votre tableau d'une page à l'autre, et appliquez la fonction.
Merci pour votre réponse, hors je ne pense pas que cela réponde à ma demande.
Je dois copier un tableau d'Excel qui va s’étaler sur plusieurs pages de Word, hors je dois reproduire à chaque début de page l'en-tête du tableau, d'où l'idée de l’incorporer une seule fois dans l'en-tête des sections concernées.
Ceci serait possible si ce retour chariot n'apparaisait pas.
Je dois copier un tableau d'Excel qui va s’étaler sur plusieurs pages de Word, hors je dois reproduire à chaque début de page l'en-tête du tableau, d'où l'idée de l’incorporer une seule fois dans l'en-tête des sections concernées.
Ceci serait possible si ce retour chariot n'apparaisait pas.
Un moyen serait de créer une image avec la ligne d'en-tête du tableau d'Excel en utilisant l'Outil Capture. Enregistrer le fichier sous .jpg et insérer l'image dans l'en-tête du document Word. Ensuite la positionner, en s'assurant que l'habillage de l'image est "au travers" (Options de disposition) pour mieux la manoeuvrer, comme ça on peut la déplacer très près du haut du corps du texte. Pas parfait, mais mieux qu'un retour de chariot...