Plus de clic droit firefox

Résolu/Fermé
Eillon Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 30 avril 2009 à 12:05
 Dario - 18 mai 2016 à 17:10
Bonjour,

Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien.
Sous IE ça marche, sous explorateur windows aussi.
Y-a_t-il une option pour désactiver et ré-activer ce fameux clic droit ?
D'où peut bien venir ce problème ?

Je ne peux pas formater le pc, c'est au boulot et ce serai trop compliquer de réinstaller tous les outils de travail.

Dans l'attente.

9 réponses

PICASSO44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 23
5 août 2009 à 21:02
Slt. essaye OUTILS sur une page firefox, MODULES COMPLEMENTAIRES ,RECHERCHER DES MISES A JOURS après ca REDEMARRER FIREFOX une fois les mises a jours effectuées.
21
Merci pour le dépannage clic droit sous firefox qui ne fonctionnait plus
0
moi ça met aucune mise a jour disponible comment faire ??
0
cloud25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 5
20 mars 2010 à 15:06
merci à vous le problème c'est bien yahoo toolbar, il suffit juste de la désinstaller.
5
ça a marché !!!
merci !!
1
j'ai eu le meme problme , clic droit inactif par moment dans firefox ,ayant appliquer la solution de Picasso , alors ça a marché et je le remercie infiniment.
Et la maison Mozilla est-elle au courant?
0
bilboquet62 > djidjipif
30 oct. 2009 à 12:32
Bonjour.
Ayant eu le même problème avec un netbook j'ai suivi un conseil et supprimé yahoo toolbar. Depuis plus de problème.
0
Idem c'était la Yaoo Toolbar ! Merci ca marche ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, c'était bien la Yahoo! tool bar pour moi aussi.
1
Je viens de résoudre ce problème grâce à ce poste. Merci @+
0
J'ai rencontré le même soucis avec cette $%*#* de yahoo sous Firefox et j'ai bien cru au virus.
Suite à ce topic, je l'ai virée et tout fonctionne correctement.
Quelle histoire !

Merci à vous !
0
Eillon Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 9
30 avril 2009 à 14:11
Je ne comprends cette intervention, je ne connais pas votre langage.
-2
merci quand même, mais il suffisait de télécharger la dernière version de Firefox, c'est ce qu'on m'a conseiller et ça a marcher du coup, encore merci.
-2
Bonjour.
J'ai eu le même problème. Je pensais que celà venais de la dernière version Firefox 3.5.5. Cela venais plutôt de la toolbar de yahoo. Je l'ai supprimé et tout est OK maintenant.

Je profite de l'occasion. Connaissez-vous le portail Wajestic (http://www.wajesticr.fr/). Je peu parrainer encore quelque filleul. Laissez-moi un message.

Alfrai
0
alfrai > alfrai
10 nov. 2009 à 14:29
l'adresse du portail wajestic https://www.wajestic.com/?lang=fr
0
djidjipif > alfrai
11 nov. 2009 à 11:28
salut et merci pr la reponse et je suis sûre qu'il faut telecharger les les dernieres mises a jour des modules pour que ce probleme s'efface.
0
salut tous le monde

j'ai essayé tous mais sans résulta, j'ai réglé le problème en désactivant une extension au module complémentaire, c'est "Snap links eldad karaki modn c tous
0
merci pour la réponse
0