Blocage Google Chrome

Résolu
ALINEPIERRE33 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALINEPIERRE33 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " traitement de la demande en cours" puis le message suivant qui s’ouvre dans une fenêtre " le site ne répond pas" avec la possibilité soit d'attendre soit d’annuler.Il n'y a pas un site en particulier, c'est du systématique.Difficile d'avancer dans mes recherches.Est-ce un virus ou un dysfonctionnement de google chrome.
MERCI de votre aide, je n'en peux plus.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinitialise Google Chrome pour voir déjà :

Réinitialiser et réparer Google Chrome
3
ALINEPIERRE33 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Malekal,
Tout d'abord MERCI pour votre réponse.
J'avais déjà réinitialisé GOOGLE CHROME, sans succès, j'ai renouvelé l'opération puis j'ai téléchargé ADWCLEANER. J’espère ne plus avoir ce problème. A voir à l'usage, je vous tiens informé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ALINEPIERRE33 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super :)
0
ALINEPIERRE33 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je vous joins le rapport, je ne sais pas trop tirer de conclusions!
# AdwCleaner v5.117 - Rapport créé le 19/05/2016 à 08:08:45
# Mis à jour le 15/05/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-05-15.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
# Nom d'utilisateur : aline - ALINE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\aline\Downloads\adwcleaner_5.117.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****
          • [ Fichiers ] *****
          • [ DLLs ] *****
          • [ WMI ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****

[-] Clé supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd
          • [ Navigateurs ] *****

[-] [C:\Users\aline\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] supprimé : fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd

:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés

C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [1280 octets] - [10/05/2016 08:36:28]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1093 octets] - [19/05/2016 08:08:45]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1083 octets] - [10/05/2016 08:28:44]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1205 octets] - [19/05/2016 08:01:25]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1315 octets] ##########
0