Afficher une marge sur Publisher Résolu melvinou22 - Dernière réponse le 18 mai 2016 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir commant afficher des marge sur l'impression avec publisher Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "afficher des marge sur l'impression" ; cela n'évoque rien pour moi ... Tu peux expliquer ? Réponse 2 / 2 melvinou22 Auteur dessoler de ne pas avoir répondu plus tôt enfait je voudrai que des ligne s'affiche sur les contour sur la feuille imprimer Raymond PENTIER Contributeur Alors c'est un cadre ou des contours. Dans les 2 cas, il restera toujours un espace avant les bords de la feuille imprimée ... melvinou22 Auteur pour les cadre et contour maintenand je saurait et pour le reste ses bon merci Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Formule taux de marque vcloclo1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "afficher des marge sur l'impression" ; cela n'évoque rien pour moi ... Tu peux expliquer ?
Réponse 2 / 2 melvinou22 Auteur dessoler de ne pas avoir répondu plus tôt enfait je voudrai que des ligne s'affiche sur les contour sur la feuille imprimer Raymond PENTIER Contributeur Alors c'est un cadre ou des contours. Dans les 2 cas, il restera toujours un espace avant les bords de la feuille imprimée ... melvinou22 Auteur pour les cadre et contour maintenand je saurait et pour le reste ses bon merci
Raymond PENTIER Contributeur Alors c'est un cadre ou des contours. Dans les 2 cas, il restera toujours un espace avant les bords de la feuille imprimée ...