A voir également:
- Plugin anti pub
- Merci de désactiver votre logiciel anti-pub avant de signaler un problème - Meilleures réponses
- Bloqueur de pub - Meilleures réponses
- Desactiver le plungin anti pub - Forum - Google Chrome
- Comment desactiver un bloqueur de pub ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Bloqueur de pub ✓ - Forum - Logiciels
- Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Chrome? - Forum - Google Chrome
- M6 Replay désactiver le bloqueur de publicité - Forum - Internet / Réseaux sociaux
2 réponses
Exileur
- Messages postés
- 1458
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 août 2020
Bonjour,
Je suppose que le site que vous visitez est un site de film en streaming, et je vous informe qu'il ne vaut mieux pas désactivé ce plugin.
Enfin, cela ne me regarde pas.
Revenons à nos moutons.
Dans Firefox, cliquez sur l'icône Firefox, puis affichage, afficher la bare des menus.
Ensuite, outils, adblocker, désactive adblocker pour ce site.
Cordialement
Exileur
Je suppose que le site que vous visitez est un site de film en streaming, et je vous informe qu'il ne vaut mieux pas désactivé ce plugin.
Enfin, cela ne me regarde pas.
Revenons à nos moutons.
Dans Firefox, cliquez sur l'icône Firefox, puis affichage, afficher la bare des menus.
Ensuite, outils, adblocker, désactive adblocker pour ce site.
Cordialement
Exileur
Mylenna
Bonjour tout le monde !
J'ai eu le même problème que vous . Je voulais regarder des vidéos mais on me demandait de désactiver mon bloqueur de publicités ! En fait c'est simple :
1 - cliquez les trois petites barres noires en haut à droite de votre écran puis sur " Paramètres "
2 - cliquez sur extensions et normalement , le sigle de Adblock Plus sera rouge .
3 - Allez un peu plus à droite avec votre souris et cliquez sur " Activée " pour le désactivée .
Voilà ! J'espère que vous serez contents de pouvoir regarder vos vidéos tranquillement !
J'ai eu le même problème que vous . Je voulais regarder des vidéos mais on me demandait de désactiver mon bloqueur de publicités ! En fait c'est simple :
1 - cliquez les trois petites barres noires en haut à droite de votre écran puis sur " Paramètres "
2 - cliquez sur extensions et normalement , le sigle de Adblock Plus sera rouge .
3 - Allez un peu plus à droite avec votre souris et cliquez sur " Activée " pour le désactivée .
Voilà ! J'espère que vous serez contents de pouvoir regarder vos vidéos tranquillement !
j'ai essayé et sa marche merci.
je vais écouter votre conseille et je le désactiverais uniquement quand j'en aurais besoin