Bloqueur de pub [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
-
 jaggernaut -
Bonjour,
voila mon problème c'est que quand je vais sur un site pour regarder des vidéo il me dise de désactiver mon bloqueur de publicité mais je n'ai pas souvenir d'avoir télécharger un bloqueur de pub. comment faire?
merci pour vos réponse

2 réponses

Messages postés
1458
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
105
Bonjour,

Je suppose que le site que vous visitez est un site de film en streaming, et je vous informe qu'il ne vaut mieux pas désactivé ce plugin.

Enfin, cela ne me regarde pas.
Revenons à nos moutons.

Dans Firefox, cliquez sur l'icône Firefox, puis affichage, afficher la bare des menus.

Ensuite, outils, adblocker, désactive adblocker pour ce site.

Cordialement
Exileur
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013

bonsoir,
j'ai essayé et sa marche merci.
je vais écouter votre conseille et je le désactiverais uniquement quand j'en aurais besoin
je ne trouve pas adblocker
pareil pour moi jarrive plu a lire mes filmes en streaming
effectivement cela ne vous regarde pas mais sachez que pleins de sites proposent des vidéos légalement mais demandent de désactiver le bloqueur de pub, Canal plus par exemple pour tous ses programmes non cryptés
Bonjour tout le monde !
J'ai eu le même problème que vous . Je voulais regarder des vidéos mais on me demandait de désactiver mon bloqueur de publicités ! En fait c'est simple :

1 - cliquez les trois petites barres noires en haut à droite de votre écran puis sur " Paramètres "
2 - cliquez sur extensions et normalement , le sigle de Adblock Plus sera rouge .
3 - Allez un peu plus à droite avec votre souris et cliquez sur " Activée " pour le désactivée .

Voilà ! J'espère que vous serez contents de pouvoir regarder vos vidéos tranquillement !
mylena jai fai comme ta dit mais adblock plus ne saffiche pas