Étiquettes Word 2007

Résolu/Fermé
Farid Amazigh - 18 mai 2016 à 13:48
azeggagh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 01:46
Bonjour,

J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date naissance..... Et le deuxième Doc c'est un Exemple de Contrat de travail . Est-ce que je peux faire défiler la liste des ouvriers via l'englet Étiquettes
Merci de m'exliquer
Salutations

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 16:54
Bonjour Farid,

Ton souci est un simple problème de Publipostage (mailing),
pas un problème d'étiquettes (même si tu veux en faire).

Le document type est ton document « Exemple de Contrat de travail ».

Il doit comporter un champ de donnée pour chaque information « Nom »,
« Prénom », « Date naissance »... de ton document « Liste des ouvriers »,
mais pas pour toutes : seulement pour celles que tu veux reprendre !

Ensuite, au moment de la fusion, c'est elle qui se chargera de créer
plusieurs documents (avec reprise automatique des infos de la liste
des ouvriers).

Si besoin, n'hésites pas à consulter la doc en ligne sur la Fusion
et le publipostage ! Bonne chance !

Cordialement.  😊
 
0
azeggagh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 01:46
Merçi infiniment albkan
0