Étiquettes Word 2007
Résolu/Fermé
Farid Amazigh
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18 mai 2016 à 13:48
azeggagh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 01:46
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1 réponse
Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 16:54
18 mai 2016 à 16:54
Bonjour Farid,
Ton souci est un simple problème de Publipostage (mailing),
pas un problème d'étiquettes (même si tu veux en faire).
Le document type est ton document « Exemple de Contrat de travail ».
Il doit comporter un champ de donnée pour chaque information « Nom »,
« Prénom », « Date naissance »... de ton document « Liste des ouvriers »,
mais pas pour toutes : seulement pour celles que tu veux reprendre !
Ensuite, au moment de la fusion, c'est elle qui se chargera de créer
plusieurs documents (avec reprise automatique des infos de la liste
des ouvriers).
Si besoin, n'hésites pas à consulter la doc en ligne sur la Fusion
et le publipostage ! Bonne chance !
Cordialement. 😊
Ton souci est un simple problème de Publipostage (mailing),
pas un problème d'étiquettes (même si tu veux en faire).
Le document type est ton document « Exemple de Contrat de travail ».
Il doit comporter un champ de donnée pour chaque information « Nom »,
« Prénom », « Date naissance »... de ton document « Liste des ouvriers »,
mais pas pour toutes : seulement pour celles que tu veux reprendre !
Ensuite, au moment de la fusion, c'est elle qui se chargera de créer
plusieurs documents (avec reprise automatique des infos de la liste
des ouvriers).
Si besoin, n'hésites pas à consulter la doc en ligne sur la Fusion
et le publipostage ! Bonne chance !
Cordialement. 😊
19 mai 2016 à 01:46