Étiquettes Word 2007
Résolu
Farid Amazigh
-
azeggagh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azeggagh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date naissance..... Et le deuxième Doc c'est un Exemple de Contrat de travail . Est-ce que je peux faire défiler la liste des ouvriers via l'englet Étiquettes
Merci de m'exliquer
Salutations
J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date naissance..... Et le deuxième Doc c'est un Exemple de Contrat de travail . Est-ce que je peux faire défiler la liste des ouvriers via l'englet Étiquettes
Merci de m'exliquer
Salutations
A voir également:
- Étiquettes Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour Farid,
Ton souci est un simple problème de Publipostage (mailing),
pas un problème d'étiquettes (même si tu veux en faire).
Le document type est ton document « Exemple de Contrat de travail ».
Il doit comporter un champ de donnée pour chaque information « Nom »,
« Prénom », « Date naissance »... de ton document « Liste des ouvriers »,
mais pas pour toutes : seulement pour celles que tu veux reprendre !
Ensuite, au moment de la fusion, c'est elle qui se chargera de créer
plusieurs documents (avec reprise automatique des infos de la liste
des ouvriers).
Si besoin, n'hésites pas à consulter la doc en ligne sur la Fusion
et le publipostage ! Bonne chance !
Cordialement. 😊
Ton souci est un simple problème de Publipostage (mailing),
pas un problème d'étiquettes (même si tu veux en faire).
Le document type est ton document « Exemple de Contrat de travail ».
Il doit comporter un champ de donnée pour chaque information « Nom »,
« Prénom », « Date naissance »... de ton document « Liste des ouvriers »,
mais pas pour toutes : seulement pour celles que tu veux reprendre !
Ensuite, au moment de la fusion, c'est elle qui se chargera de créer
plusieurs documents (avec reprise automatique des infos de la liste
des ouvriers).
Si besoin, n'hésites pas à consulter la doc en ligne sur la Fusion
et le publipostage ! Bonne chance !
Cordialement. 😊
azeggagh
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merçi infiniment albkan