Vitesse d'upload Maroc Telecom ADSL Menara [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
-
 anas -
Bonjour à tous,

J'ai une connexion ADSL Menara de Maroc Telecom de 2Mb/s et j'ai une vitesse d'upload max de 30 ko/s.

Est-ce que la vitesse d'upload est plus importante pour les offres ADSL 4, 8 et 20 Mb ?

4 réponses

Jai un retoure wifi les amis et jai MT duo 4 mb/s mais l'upload c'est fixé au 30ko/s donc c'est pas question de changer le modem par un wifi , rah il faut faire un gréve devant les agences de Maroc telecome lol c'est comme ça on peut vraiment augmenter l'upload XD , Sur tout les gens la bas , nous considére commes des "cons" ils croient qu'on a besoin juste de bon vitesse de téléchargement WTF ?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
4
bjr,

voilà j'ai contacter le fameux support technique de maroc telecom, il m'en vraiment déçu par ces reponse en me disant que soit tu as 2mbps,4 Mbps,8 Mbps ou bien la 20 Mbps tu aura tjr 256 kbps comme une vitesse d'upload donc la tu es vraiment gagnant par contre moi je suis perdant cause leurs 256kbps me suffit po et j'ai po de chance de l'augmenter hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
wach lma3moul??
changer le modem par un routeur
salut je sais bien ton probleme vraiment la derniere reponse a été bien classer parmis les reponses faible mon ami de fait l'abonnement de mais il fait debit de 2 mb oui c tres bien vitesse download avec 250 ko/s tres haut et rapide . mais il choix le routeur c bien choisir ! mais le modem et tres lent comme le modem de wana ou inwi ca peux dir !! mais le routeur resté le meilleur connecté toujous avec un haut vitesse ! j'ai bien croire votre probleme mais c la verité changer le modem par un routeur Wifi !!
changer le pays
votre vitesse d'upload n'augmentera jamais, ghire calmez vous.
Le routeur Technicolor TD 5130 est disponible chez Maroc Telecom et voici comment faire la configuration et l'installation du routeur TD5130 et l'activation du Wifi pour le routeur Technicolor TD 5130
voila le lien http://arabetechn.blogspot.com/2014/01/comment-configurer-et-installer-le.html
j'ai le meme probleme maximum 33ko/s allor que y as un mois c'etais largement mieux ca depasse les 200ko/s j'ai un debit de 4 mb :)
les amis il faut changer le pays pas les modems
> abouabd2012
tres bonnr reponse
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
4
Bjr,

voilà on est ensemble dans cette merde pour toi le cas est bien +ou- logic mais dans mon cas c vraiment la merde avec 4Mbps de débit de download je n'est que 256Kbps pour l'upload ce qui veux dire en Ko .

Download=512ko
Upload=30ko max max max

Sachant bien que pour les gens ayant la MT box de la dite société ils ont des débits de moins en download mais des vitesses raisonnables en Upload

si quelqu'un peu nous dire est ce que on augmentant notre débit on aura l'occasion d'avoir un débit upload (ascendant) plus important.