Planning automatique à rectifier

Résolu/Fermé
grincheux006 Messages postés 246 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 25 juin 2016 à 15:55
grincheux006 Messages postés 246 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 25 juin 2016 à 16:34
Bonjour,
J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discussion(je l'ai fait mais j'ignore s'il le verra) ou en créer une nouvelle comme je fais là. J'espère ne pas faire de bêtises.

Je ne pensais pas te recontacter aussi rapidement. Hihi!!
2 questions et c'est tout, promis.
- Dans la feuille inscriptions, si 2 séjours ou plus sont avec le même NIA en Colonne A et exactement les mêmes date début et fin, alors il faudrait que le montant total s'inscrive sur la 1ère ligne où le NIA apparaît et additionne tous les montants des 2 lignes ou plus. En laissant bien sur les cellule en face des autres lignes di même NIA vierges.
- Dans la feuille Listing occupants, lorsque je fais un tri (par Nom par exemple) les cellules A2 et B2 voyagent dans leur colonne. Peut on éviter cela? J'ai essayé d'insérer une colonne vide en C, le tri fonctionne mais dès que je change les dates ça ne marche plus.

http://www.cjoint.com/c/FFzjbNRDA0U

Merci d'avance VIA
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 415
Modifié par Vaucluse le 25/06/2016 à 16:21
Bonjour
la meilleure façon de contacter Via et de cliquer sur son pseudo dans un de ses messages pour afficher son profil et de cliquer sur "Lui écrire un message privé"
je ne doute pas que l'ami Via vous réponde rapidement
(dans ce cas l'enveloppe en haut à droite de votre fenêtre s'affiche en rouge)
crdlmnt

La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0
grincheux006 Messages postés 246 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 7
25 juin 2016 à 16:34
Merci beaucoup pour l'info.
Je lui envoie un message de suite.

Amicalement
0