Probleme mail disparus de boite de reception [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
 rene -
salut a tous
qui peu m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de mail.
j'ai perdu tout les mail recu et je ne les retrouve plus!!!!!!!!
qui peu m'aider, merci et bonne journée à vous tous
jess

14 réponses

BONJOUR,
jAI LE MÊME PROBLEME, J'AI PERDU MES EMAILS PEUX-TU M'AIDER OU M'INFORMER COMMENT LES RETROUVER JE TRAVAILLER AVEC OULOOK.

MERCI
TATI
156
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr; je viens de basculer d'Orange sur SFR , j'utilise Incredimail comme messagerie (en + de Outlook 2003) mais je ne sais pas comment lire les messages entassés dans "indésirables" et "spam" où IL Y EN A CERTAINEMENT DES IMPORTANTS POUR MOI.
J'y arrivais sur orange....
Merci de m'aider.
Cordialement.
Trully
Bonjour
les messages s'efface dans ma boite aux lettre
sans faire de manoeuvre au bout de 24 heure
y a t il une solution
salutations
pareil ke moi. As tu trouvé une solution?
oui la seule c est de changer le mot de passe de sfr et si ça ne marche pas refaire une autre adresse mail s f r modifier... plus aucune personne ou site n aura acces a vos mail sauf sur mail sfr
Bonjour,
Je pense qu'il y a eu un problème chez orange car moi également je n'arrivais plus a consulter mes mails orange par le biais direct de mes favoris.
Je les retrouve par recherche google "mails orange" mais je ne sais pas comment les remettre pour un accès directe dans les favoris.
S'il vous plaît, merci de me donner la marche à suivre.
J AI PAR MEGARDE MIS MES MAILS ALA CORBEILLE ET J AI VIDE LA CORBEILLE.EST IL POSSIBLE DE LES RECUPERER?
si tu avait time machine .

ou bien sur le site duquel dépend ton adresse mail yahoo, free ;ou autre
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 465
Bonjour Jessica ! :-)

j'ai un problème avec ma boite de reception de mail.
Peux-tu préciser la boîte de réception, stp ? Outlook, Laposte, Hotmail ?

A+

** Nils **
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
5
ma boite de reception c'est incredimal
BTE DE RECEPTION OUTLOOK
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
17
S.V.P. Reponce a Malou
je viens d'installer IncrediMail 2 pour la seconde fois bis repetita tous mes mails sur 6 mois ont disparus

que faire merçi
Le logo sfr mail a diparu je ne peux plus. Lire les messages
Le problème de mails invisible, il faut vérifier d'abord si le "Filtre est appliqué" voir coin gauche de l'écran Outlook. Si le "Filtre est appliqué", le double-cliquer, le paramètre d'affichage apparaît, cliquer sur le bouton 'Filtre', dans Rechercher, effacer tous les caractères, le laisser vide. Cliquer sur "OK", les mails apparaîtront. Merci.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
5
merci de ton aide nils j'espere que quelqu'un pourras m'aider
a+
jessica
OUI C EST LAMENTABLE JE RECOIS LES EMEILS MAIS JE NE PEUX LES LIRE ???ALORS QUE JAI PASSE 1 CDE DERNIREMENT SANS DIFICULTES  RECUES SANS PROBLEME  ET SUROUT NON DECUE ALORS QUE FAUT IL FAIRE???? CAR A CE JOUR LES PRTES MONAIES SONT + QUE VIDE..... TATI EST TOUJOURS LA   MERCI A VOUS LIRE AU + VITE MDEBOUT 54@AOL.COM                        

Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 465
As-tu regardé dans les autres dossiers ?
Courrier indésirable, Eléments supprimés, etc.

Pour info : j'avais installé Incredimail. Puis je l'ai désinstallé quelques jours après :

* L'installation d'IncrediMail ou la réception de messages envoyés par IncrediMail peut provoquer la réception ultérieure de pourriels (courriers indésirables)
* IncrediMail est considéré comme un logiciel espion.

https://fr.wikipedia.org/wiki/IncrediMail

A+

** Nils **
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
5
oui j'ai regardé mais tout a disparus plus rien du tout sauf les mail suprimé et ceux envoyé mais plus rien dans la boite de reception
le probleme c'est que je n'avais pas encor ouvert tout mes mail et qu'il y en avait de tres important.
merci pour ton aide
>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

mes mail disparaissais .de ma boite sfr...les messagerie transfert vos mails sur leur site moi cela m est arrive j ai voulu supprimer les autre compte de messagerie mais j ai perdu l accès .il me refuse .. aussi j ai modifie mon mot de passe sur sfr et cela remarche....et je compter modifier aussi mon adresse mail mais maintenant mes mail ne s envole plus sur les autre messagerie problème résolu .
Bonjour,
Il vient de m'arriver la catastrophe. Tentée par le fond de papier incredimail d'une amie je l'ai installée, puis ai désinstaller le logiciel aussitôt, étant déçue. Eh bien, tous mes mails de ma messagerie principale avaient disparu. Comment est-ce possible ? Et comment les récupérer ?
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 465
Apparemment, ce genre de problème arrive très souvent avec IncrediMail. :-S

Exemple 1, Exemple 2, Exemple 3, et Exemple 4.

A moins d'une solution miracle, je ne vois pas comment tu peux récupérer tes mails.
Je souhaite sincèrement que quelqu'un te donne une solution.

A+

** Nils **
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015

Je peux retrouver mes mails sur mon compte chez mon serveur.
MA BTE DE RECEPTION IS OVER QUOTA ALORS QUE JAI TOUT VIDE?