PB impression en pleine page avec A4 avec HP
Résolu/Fermé
metaleuz21
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
2 juin 2008 à 18:22
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 26 juin 2016 à 14:29
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 26 juin 2016 à 14:29
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime pas au bon format hp
- Imprimer sans marge hp deskjet 2700 - Meilleures réponses
- Impression coupée hp - Meilleures réponses
- Format epub - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
Bonjour a tous,
J'avais un probleme de coupe d'impression d'environ 1.5 cm en bas de page lorsque je souhaitais "copier" un document et non pour "imprimer" ou "scanner".
J'ai enfin trouver la solution. J'ai une HP 3050A.
Il faut aller sur le menu de votre imprimante. Cliquer sur "Copier", puis "parametres copie", puis "redimensionner", puis selectionner "ordinaire A4" et cliquer 1 fois dessus. Puis cliquer sur "redimensionner". Faite une copie pour verifier que les parametres sont bien enregistres. Cela devrait fonctionner!
Bonne journee :)
J'avais un probleme de coupe d'impression d'environ 1.5 cm en bas de page lorsque je souhaitais "copier" un document et non pour "imprimer" ou "scanner".
J'ai enfin trouver la solution. J'ai une HP 3050A.
Il faut aller sur le menu de votre imprimante. Cliquer sur "Copier", puis "parametres copie", puis "redimensionner", puis selectionner "ordinaire A4" et cliquer 1 fois dessus. Puis cliquer sur "redimensionner". Faite une copie pour verifier que les parametres sont bien enregistres. Cela devrait fonctionner!
Bonne journee :)