PB impression en pleine page avec A4 avec HP

Résolu/Fermé
metaleuz21 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 2 juin 2008 à 18:22
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 26 juin 2016 à 14:29
Bonjour,

J'ai une HP deskjet 3745, je souhaiterai imprimer des photos en pleine pages A4, j'ai fait le tour de tous mes paramètres imprimantes, option logiciel HP et options dans windows aussi et je suis bien réglée en format A4 partout.
Le probleme c'est que quand je sors une photo il y'a toujours un petit blanc en bas et a droite, l'imprimante refuse d'imprimer jusqu'au bord de la page malgré une bonne config.


Y'aurait-il une bride sur les HP?

Mon père a le meme souci avec sa HP F2180, qui elle par contre ne propose par défault dans le menu imprimantes de windows que le format papier letter US et ne prend pas en charge le A4!!
Hors moi qui suis régler partout en A4 j'ai aussi l'impression en mesurant que c'est toujours le format US qui prend le dessus car les dimensions de l'image correspondent!

HELP si vous avez le meme souci et la solution aidez moi...
A voir également:

8 réponses

Bonjour a tous,

J'avais un probleme de coupe d'impression d'environ 1.5 cm en bas de page lorsque je souhaitais "copier" un document et non pour "imprimer" ou "scanner".
J'ai enfin trouver la solution. J'ai une HP 3050A.
Il faut aller sur le menu de votre imprimante. Cliquer sur "Copier", puis "parametres copie", puis "redimensionner", puis selectionner "ordinaire A4" et cliquer 1 fois dessus. Puis cliquer sur "redimensionner". Faite une copie pour verifier que les parametres sont bien enregistres. Cela devrait fonctionner!
Bonne journee :)
13