Supprimer Utorrent [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cathy -
Bonjour,
Je voudrais supprimer Utorrent de mon ordinateur pour le reinstaller apres car j'ai un probleme avec le pack langues... enfin bon j'ai donc cherche comment le desinstaller et j'ai compris qu'il suffisait juste de supprimer le fichier .exe . Oui, mais voila: quand j'essaye de le supprimer, un message d'erreur apparait : " Make sure the disk is not full or write-protected and that the file is not currently in use. " Et je ne peux pas le supprimer a partir de " ajout/supression de programmes " car il n'y est pas . J'ai aussi essaye de le retelecharger mais ce ... d'ordi ne veut rien savoir il faut d'abbord que je le desinstalle pour pouvoir le retelecharger. Et impossible de faire fonctionner le pack langue apres l'avoir desinstaller et reinstaller plus de 5 fois...

Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
85
Bonjour,

Essaye de le supprimer avec ccleaner
et pour ceux qui ont un mac ?
Bonsoir j'ai le même problème : j'ai désinstallé Uttorrent mais à chaque ouverture de mon appareil il réapparait ce qui veut dire qu'il n'est pas désinstallé malgré que c'est dans panneau de configuration que je l'ai supprimé. aidez moi s'il vous plait
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
> jaggu
Bonsoir pour supprimer Torrent il te suffit de glisser l'application dans la corbeille mais aussi tous les fichiers contenant "utorrent" qui sont tous localisés dans /Library et ~/Library. Tu peux rentrer ces adresses dans ton finder en appuyant sur shift cmd G...

C'est bon!
En fait j'avais oublier d fermer l'icone en bas a droite...
Desole de t'avoir derange!
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015

Bonjour,il faut aller dans démarrer,puis taper regedit ,aller dans HKEY CLASSES ROOT puis trouver utorrent et supprimer
> tiqoc76600
merci !!!!!!!!!!!!!
> tiqoc76600
eh bien moi j'ai essayer de faire ça mais malheureusement µTorrent est toujours dans mon pc mais sans pouvoir le désinstaller il me dit "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µTorrent. Contacter votre administrateur système."
Je fais quoi??? :/ :'(
> tiqoc76600
merci après toutes les manipulations inutiles et enervantes, c'est celle là qui marche
> tiqoc76600
cathy- 25 juin 2016 à 11:29
merci après toutes les manipulations inutiles et enervantes, c'est celle là qui marche