Supprimer Utorrent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 09:57
 cathy - 25 juin 2016 à 11:29
Bonjour,
Je voudrais supprimer Utorrent de mon ordinateur pour le reinstaller apres car j'ai un probleme avec le pack langues... enfin bon j'ai donc cherche comment le desinstaller et j'ai compris qu'il suffisait juste de supprimer le fichier .exe . Oui, mais voila: quand j'essaye de le supprimer, un message d'erreur apparait : " Make sure the disk is not full or write-protected and that the file is not currently in use. " Et je ne peux pas le supprimer a partir de " ajout/supression de programmes " car il n'y est pas . J'ai aussi essaye de le retelecharger mais ce ... d'ordi ne veut rien savoir il faut d'abbord que je le desinstalle pour pouvoir le retelecharger. Et impossible de faire fonctionner le pack langue apres l'avoir desinstaller et reinstaller plus de 5 fois...

Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!!!!!!
A voir également:

2 réponses

p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
20 nov. 2009 à 09:58
Bonjour,

Essaye de le supprimer avec ccleaner
0
et pour ceux qui ont un mac ?
0
Bonsoir j'ai le même problème : j'ai désinstallé Uttorrent mais à chaque ouverture de mon appareil il réapparait ce qui veut dire qu'il n'est pas désinstallé malgré que c'est dans panneau de configuration que je l'ai supprimé. aidez moi s'il vous plait
0
Potetoz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 > jaggu
20 févr. 2016 à 16:37
Bonsoir pour supprimer Torrent il te suffit de glisser l'application dans la corbeille mais aussi tous les fichiers contenant "utorrent" qui sont tous localisés dans /Library et ~/Library. Tu peux rentrer ces adresses dans ton finder en appuyant sur shift cmd G...
0