Problème d'envoi de photos avec gmail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lo -
Bonjour,

Je veux envoyé des photos avec gmail a un contact qui a free et je lui envoie les photos et un moment après ça dit ça comment ça se fait.Merci

La livraison au destinataire suivant a échoué en permanence:
      • @***

Les détails techniques de défaillance permanente:
Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le serveur pour le domaine du destinataire free.fr par mx1.free.fr . [212.27.48.7].

L'erreur que l'autre serveur a renvoyé était:
550 livraison rejeté: ***@*** (552 désolé, ce message taille dépasse ma limite de databytes (no 5.3.4))

3 réponses

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
15
Salut !
Essaye d'envoyer une image a une autre email et normalement ça marcherais, car en gros ils disent que ils ont essayer d'envoyer a free.fr mais free ne le laisse pas entrer... Voila c'est tous ce que je peux te dire !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Pourquoi ils laisse pas rentrer les photos tu pense que l'email est pas bon ***arobase.free.fr
on viens de me dire que mon contact qui a free a le téléphone qui marche pas alors vous pensez que c'est pour ça que je n'arrive pas à envoyé les photos
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
15 > lo
Peut-etre mais as tu mis @free.fr ou .free.fr ?

--
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
15 > lo
Bon ba sa vient de lui... Aller a+ ^_^

--
>
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018

et je pense qu'ils ont free qui marche pas et leur téléphone free marche pas et peut être aussi l'ordinateur alors je leur demanderais

Merci
Bonjour

Si tu reçois le message en retour (mail delivery etc.) ça veut dire que son email n'existe plus.

C'est une personne que tu connais dans la vraie vie ?

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
> Utilisateur anonyme
mardi je vais dire que je suis pas arriver à lui envoyé les photos
Messages postés
23763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2021
4 986
D'accord, à la semaine prochaine peut-être...
Mais avez-vous au moins essayé de vous envoyer à vous-même le mail avec les photos afin de savoir ce qui ne fonctionne pas ?

Bon week-end ;-)
>
Messages postés
23763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2021

et comment je fais pour m'envoyer le mail avec l'adresse mail de la personne
Utilisateur anonyme > lo
Mais non avec ton adresse à toi...
> Utilisateur anonyme
ah je vais essayer attendez alors voila je me suis envoyé un email à moi avec les photos et je n'ai eu aucun problème j'ai bien reçu les photos et je pense que l'adresse mail de la personne a un problème
Messages postés
23763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2021
4 986
Re-bonjour,

"ce message taille dépasse ma limite de databytes" : la taille du mail dépasse ce que l'adresse peut recevoir, bref le mail avec les pièces-jointes est trop gros.
En général, la taille d'un mail ne doit pas dépasser 2 Mo.

Essayer de lui envoyer les photos une par une, ça devrais passer, sinon employer par un site de stockage en ligne par exemple.

En attendant de savoir si c'est le l'adresse de correspondant qui a un problème, vous pouvez toujours tester votre mail en vous l'envoyant à vous même afin de déterminer s'il passe ou non.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
alors voila je me suis envoyé un email à moi avec les photos et je n'ai eu aucun problème j'ai bien reçu les photos et je pense que l'adresse mail de la personne a un problème