Erreur lecture content.xml
Résolu
bouchlo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office.
Voici le message
" erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sous document content.xml à la position 2.719029 (row, col) "
J'ai vu plusieurs forums, compris que c'était dû à une défaillance de ma clef usb ( ou quelque chose de cette ordre), mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci Merci !
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office.
Voici le message
" erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sous document content.xml à la position 2.719029 (row, col) "
J'ai vu plusieurs forums, compris que c'était dû à une défaillance de ma clef usb ( ou quelque chose de cette ordre), mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci Merci !
A voir également:
- Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Fichier rar - Guide
voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32769116-erreur-de-format-dans-le-fichier-du-sous-document-content-xml#p33642758
eric