Macros d'analyse
Résolu
TENAIL
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
TENAIL Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TENAIL Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet soumis à mon étude, je dois créer des macros qui me permettrons d'éffectuer des analyse sur un fichier contenant beaucoup d'information.
tout d'abord il faut que je fasse une comparaison, pour saavoir combien de fois un élément a été répété sur le fichier,
ensuite je dois analyser cela en utilisant le nombre de fois que ca été utilisé pour tracer un graphe qui me permettra de voir la tendence d'utilisation.
si quelqu'un pense à une solution, merci de me le dire.
Dans le cadre d'un projet soumis à mon étude, je dois créer des macros qui me permettrons d'éffectuer des analyse sur un fichier contenant beaucoup d'information.
tout d'abord il faut que je fasse une comparaison, pour saavoir combien de fois un élément a été répété sur le fichier,
ensuite je dois analyser cela en utilisant le nombre de fois que ca été utilisé pour tracer un graphe qui me permettra de voir la tendence d'utilisation.
si quelqu'un pense à une solution, merci de me le dire.
A voir également:
- Macros d'analyse
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
1 réponse
désolé d'avoir noirci la partie des y................
mais il falais que je le fasse
maisntenant j'ai écris ce code qui me permet d'écrire les résultats dans une colonne, mais le truck c'est que ca fait buguer tout lorsqu'il y a beaucoup d'information.
je veux optimiser le code avec un "case of".....quelqu'un peut m'aider?

mais il falais que je le fasse
maisntenant j'ai écris ce code qui me permet d'écrire les résultats dans une colonne, mais le truck c'est que ca fait buguer tout lorsqu'il y a beaucoup d'information.
je veux optimiser le code avec un "case of".....quelqu'un peut m'aider?