Free

Résolu/Fermé
louise - Modifié par louise le 24/06/2016 à 14:05
 louise - 24 juin 2016 à 14:22
Bonjour,

Voila je voudrais savoir quelque chose j'ai un contact qui a un email qui fini par Free.fr et si par exemple j’envoie des photos au contact Free et si mon contact a Free qui marche pas est-ce qu'il reçois quand même les photos ou non

Merci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 juin 2016 à 14:11
Bonjour,

Je vous cite "...si mon contact a Free qui marche pas...", si l'adresse mail n'est pas valide alors aucune chance que le correspondant reçoive les photos.

Quel est pour vous le sens de "mon contact free qui marche pas" ?
Parvenez-vous à lui envoyer un mail simple, sans pièces-jointes ?

Cordialement
0
Bonjour

Hier je lui ai envoyé des photos mais un moment après j'ai reçu un email avec écrit mail delivery system et l'adresse mail fini par arobase.free.fr et on viens de me dire que leur téléphone marche pas et sur l'email que j'ai reçu il y a écrit ça
La livraison au destinataire suivant a échoué en permanence:
      • @***

Les détails techniques de défaillance permanente:
Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le serveur pour le domaine du destinataire free.fr par mx1.free.fr . [212.27.48.7].
L'erreur que l'autre serveur a renvoyé était:
550 livraison rejeté: ***@**

Merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
24 juin 2016 à 14:21
0
oh excusez moi mais j'ai besoin de savoir s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin de vous
0