Message d'érreur 906
Résolu/Fermé
jlg305
-
1 juil. 2016 à 14:37
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 4 juil. 2016 à 08:43
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 4 juil. 2016 à 08:43
A voir également:
- Message d'érreur 906
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Ennemine
Messages postés
67
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
2
1 juil. 2016 à 15:00
1 juil. 2016 à 15:00
jlg305
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
1
Modifié par jlg305 le 2/07/2016 à 08:58
Modifié par jlg305 le 2/07/2016 à 08:58
Bonjour Sannin_WD
Merci, le problème est résolu, j'ai désinstallé l'application My Cloud de la tablette et je l'ai réinstallée.
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
Merci, le problème est résolu, j'ai désinstallé l'application My Cloud de la tablette et je l'ai réinstallée.
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
4 juil. 2016 à 08:43
4 juil. 2016 à 08:43
Content pour toi, jlg305 :) et merci d'être revenu pour partager la solution qui a marché pour toi!
Très agréable semaine à toi!
A+ :)
Très agréable semaine à toi!
A+ :)
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
1 juil. 2016 à 16:22
1 juil. 2016 à 16:22
Bonjour jlg305 :)
La première question que je me suis posée c'était de savoir comment tu accèdes à WD My Cloud depuis ta tablette. Si tu reviens vers ton sujet ici, tout partage et détail complémentaire serait le bienvenue :)
My Cloud Mobile App for Android est l'application qui permet d'accéder : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=K71tXQ (en anglais). Voici encore quelques infos http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=k8pefK sur ce sujet.
Si l'erreur 906 ( "impossible de se connecter au réseau (906)" ) se produit lorsque tu accèdes à l'aide de l'application, te serait-il possible de me communiquer encore :
> si ton WD My Cloud est OS1 ou OS3
> si l'erreur se produit lorsque la tablette est connectée au même réseau Wi-Fi
> utilises-tu la dernière version de l'application
Une bonne idée serait, dans un premier temps, de désinstaller l'application et de la réinstaller ensuite sur la tablette pour refaire le test.
N'hésite pas à vider le cache et les data (clear cache and data) via les paramètres de l'application sur la tablette.
A te lire :)
Bon vendredi à toi !
La première question que je me suis posée c'était de savoir comment tu accèdes à WD My Cloud depuis ta tablette. Si tu reviens vers ton sujet ici, tout partage et détail complémentaire serait le bienvenue :)
My Cloud Mobile App for Android est l'application qui permet d'accéder : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=K71tXQ (en anglais). Voici encore quelques infos http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=k8pefK sur ce sujet.
Si l'erreur 906 ( "impossible de se connecter au réseau (906)" ) se produit lorsque tu accèdes à l'aide de l'application, te serait-il possible de me communiquer encore :
> si ton WD My Cloud est OS1 ou OS3
> si l'erreur se produit lorsque la tablette est connectée au même réseau Wi-Fi
> utilises-tu la dernière version de l'application
Une bonne idée serait, dans un premier temps, de désinstaller l'application et de la réinstaller ensuite sur la tablette pour refaire le test.
N'hésite pas à vider le cache et les data (clear cache and data) via les paramètres de l'application sur la tablette.
A te lire :)
Bon vendredi à toi !
jlg305
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
1
2 juil. 2016 à 08:58
2 juil. 2016 à 08:58
Bonjour Sannin_WD
Merci, le problème est résolu, j'ai désinstallé l'application My Cloud de la tablette et je l'ai réinstallée.
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
Merci, le problème est résolu, j'ai désinstallé l'application My Cloud de la tablette et je l'ai réinstallée.
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
2 juil. 2016 à 08:57
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
4 juil. 2016 à 03:57