Message d'érreur 906
Résolu
jlg305
-
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK
Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur apparait
"impossible de se connecter au réseau (906)"
Je précise que par moment, très rare cela fonctionne.
Qq a t-il une solution.
J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK
Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur apparait
"impossible de se connecter au réseau (906)"
Je précise que par moment, très rare cela fonctionne.
Qq a t-il une solution.
A voir également:
- Message d'érreur 906
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour Sannin_WD
Merci, le problème est résolu, j'ai désinstallé l'application My Cloud de la tablette et je l'ai réinstallée.
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
Merci, le problème est résolu, j'ai désinstallé l'application My Cloud de la tablette et je l'ai réinstallée.
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
Bonjour jlg305 :)
La première question que je me suis posée c'était de savoir comment tu accèdes à WD My Cloud depuis ta tablette. Si tu reviens vers ton sujet ici, tout partage et détail complémentaire serait le bienvenue :)
My Cloud Mobile App for Android est l'application qui permet d'accéder : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=K71tXQ (en anglais). Voici encore quelques infos http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=k8pefK sur ce sujet.
Si l'erreur 906 ( "impossible de se connecter au réseau (906)" ) se produit lorsque tu accèdes à l'aide de l'application, te serait-il possible de me communiquer encore :
> si ton WD My Cloud est OS1 ou OS3
> si l'erreur se produit lorsque la tablette est connectée au même réseau Wi-Fi
> utilises-tu la dernière version de l'application
Une bonne idée serait, dans un premier temps, de désinstaller l'application et de la réinstaller ensuite sur la tablette pour refaire le test.
N'hésite pas à vider le cache et les data (clear cache and data) via les paramètres de l'application sur la tablette.
A te lire :)
Bon vendredi à toi !
La première question que je me suis posée c'était de savoir comment tu accèdes à WD My Cloud depuis ta tablette. Si tu reviens vers ton sujet ici, tout partage et détail complémentaire serait le bienvenue :)
My Cloud Mobile App for Android est l'application qui permet d'accéder : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=K71tXQ (en anglais). Voici encore quelques infos http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=k8pefK sur ce sujet.
Si l'erreur 906 ( "impossible de se connecter au réseau (906)" ) se produit lorsque tu accèdes à l'aide de l'application, te serait-il possible de me communiquer encore :
> si ton WD My Cloud est OS1 ou OS3
> si l'erreur se produit lorsque la tablette est connectée au même réseau Wi-Fi
> utilises-tu la dernière version de l'application
Une bonne idée serait, dans un premier temps, de désinstaller l'application et de la réinstaller ensuite sur la tablette pour refaire le test.
N'hésite pas à vider le cache et les data (clear cache and data) via les paramètres de l'application sur la tablette.
A te lire :)
Bon vendredi à toi !
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.