Message d'érreur 906

Résolu
jlg305 -  
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK

Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur apparait

"impossible de se connecter au réseau (906)"

Je précise que par moment, très rare cela fonctionne.

Qq a t-il une solution.



A voir également:

3 réponses

jlg305 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Merci, le problème est résolu, j'ai désinstallé l'application My Cloud de la tablette et je l'ai réinstallée.
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
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Ennemine Messages postés 71 Statut Membre 2
 
Bonne chance.
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jlg305 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Bonjour Sannin_WD

Merci, le problème est résolu, j'ai désinstallé l'application My Cloud de la tablette et je l'ai réinstallée.
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
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Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre 754
 
Content pour toi, jlg305 :) et merci d'être revenu pour partager la solution qui a marché pour toi!

Très agréable semaine à toi!
A+ :)
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Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre 754
 
Bonjour jlg305 :)

La première question que je me suis posée c'était de savoir comment tu accèdes à WD My Cloud depuis ta tablette. Si tu reviens vers ton sujet ici, tout partage et détail complémentaire serait le bienvenue :)

My Cloud Mobile App for Android est l'application qui permet d'accéder : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=K71tXQ (en anglais). Voici encore quelques infos http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=k8pefK sur ce sujet.

Si l'erreur 906 ( "impossible de se connecter au réseau (906)" ) se produit lorsque tu accèdes à l'aide de l'application, te serait-il possible de me communiquer encore :

> si ton WD My Cloud est OS1 ou OS3
> si l'erreur se produit lorsque la tablette est connectée au même réseau Wi-Fi
> utilises-tu la dernière version de l'application

Une bonne idée serait, dans un premier temps, de désinstaller l'application et de la réinstaller ensuite sur la tablette pour refaire le test.

N'hésite pas à vider le cache et les data (clear cache and data) via les paramètres de l'application sur la tablette.

A te lire :)
Bon vendredi à toi !
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jlg305 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Bonjour Sannin_WD

Merci, le problème est résolu, j'ai désinstallé l'application My Cloud de la tablette et je l'ai réinstallée.
Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci encore pour ta réponse.
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