Mettre le logo outlook de messagerie sur bureau
Résolu
jpmd
-
sissou222 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissou222 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment mettre outlook sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Mettre l'icone Outlook sur le bureau - Forum Outlook
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
Bonjour.
Menu démarrer , ordinateur , clic droit , ouvrir , programmes , microsoft office , ouvrir , repérer office ( exemple 14 pour moi ), ouvrir et repérer outloock, clic droit , ajouter un raccourci et placer ce dernier où bon te semble .
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Menu démarrer , ordinateur , clic droit , ouvrir , programmes , microsoft office , ouvrir , repérer office ( exemple 14 pour moi ), ouvrir et repérer outloock, clic droit , ajouter un raccourci et placer ce dernier où bon te semble .
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Pour moi, ce n'est pas clair, je ne suis pas parvenue à placer un logo outlook, ni à y mettre ma messagerie, serait-il possible d'avoir une information plus adapter pour ma compréhention.
Merci beaucoup de votre réponse