Mettre le logo outlook de messagerie sur bureau
Résolu
jpmd
-
sissou222 Messages postés 2 Statut Membre -
sissou222 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur la messagerie Outlook avec Darty. mais je n'ai pas le logo outlook, comment je peux faire pour le trouver.
merci de vos réponses
je suis sur la messagerie Outlook avec Darty. mais je n'ai pas le logo outlook, comment je peux faire pour le trouver.
merci de vos réponses
A voir également:
- Comment mettre outlook sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Mettre l'icone Outlook sur le bureau - Forum Outlook
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
Bonjour.
Menu démarrer , ordinateur , clic droit , ouvrir , programmes , microsoft office , ouvrir , repérer office ( exemple 14 pour moi ), ouvrir et repérer outloock, clic droit , ajouter un raccourci et placer ce dernier où bon te semble .
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Menu démarrer , ordinateur , clic droit , ouvrir , programmes , microsoft office , ouvrir , repérer office ( exemple 14 pour moi ), ouvrir et repérer outloock, clic droit , ajouter un raccourci et placer ce dernier où bon te semble .
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Pour moi, ce n'est pas clair, je ne suis pas parvenue à placer un logo outlook, ni à y mettre ma messagerie, serait-il possible d'avoir une information plus adapter pour ma compréhention.
Merci beaucoup de votre réponse