Office 2010
Résolu
frangui86
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sans grande urgence ; quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire : code d'erreur 0xC004F074 lorsque j'ouvre un pps , et comment on peut remédier au problème , sachant que je n'ai pas de clé d'activation du produit ...
un très bon dimanche ... merci
.
sans grande urgence ; quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire : code d'erreur 0xC004F074 lorsque j'ouvre un pps , et comment on peut remédier au problème , sachant que je n'ai pas de clé d'activation du produit ...
un très bon dimanche ... merci
.
A voir également:
- 0xc004f074 office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton code erreur 0xC004F074 est une erreur d'activation.
Pour y remédier, la seule façon est d'activer le produit (Windows ou Office).
Ton code erreur 0xC004F074 est une erreur d'activation.
Pour y remédier, la seule façon est d'activer le produit (Windows ou Office).
Mr Yau ;
bonne réponse effectivement ... mais comment s'y prendre pour activer ça ? c'est bien là , mon souci ..!
bonne réponse effectivement ... mais comment s'y prendre pour activer ça ? c'est bien là , mon souci ..!
Tu as une licence ?
Il faut faire l'installation depuis le fichier téléchargé sur le site de Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/t%c3%a9l%c3%a9charger-et-installer-ou-r%c3%a9installer-microsoft-365-ou-office-2019-sur-un-pc-ou-un-mac-4414eaaf-0478-48be-9c42-23adc4716658?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Il faut faire l'installation depuis le fichier téléchargé sur le site de Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/t%c3%a9l%c3%a9charger-et-installer-ou-r%c3%a9installer-microsoft-365-ou-office-2019-sur-un-pc-ou-un-mac-4414eaaf-0478-48be-9c42-23adc4716658?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr