Ouverture de PowerPoint en "mode diaporama"
Résolu
Guilhot
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je reçois un message avec un fichier joint contenant un diaporama, je peux l'ouvrir ou l'enregistrer. Si je l'enregistre, j'ai ensuite un fichier .pps dans Mes Documents; quand je clique dessus Power-Point s'ouvre sur le fichier et s'affiche sous la forme d'une diapo et, donc, je vais cliquer sur "diaporama" pour le mettre en diaporama. Il me semble qu'avant d'avoir cette version d'Office 2016 quand je cliquais sur le fichier il s'ouvrait automatiquement en diaporama. Peut-être faut il paramétrer Power-Point ?
Quelqu'un peut il me dire que faire ?
Ce n'est pas très grave mais ....... donc merci et bon week-end.
Quand je reçois un message avec un fichier joint contenant un diaporama, je peux l'ouvrir ou l'enregistrer. Si je l'enregistre, j'ai ensuite un fichier .pps dans Mes Documents; quand je clique dessus Power-Point s'ouvre sur le fichier et s'affiche sous la forme d'une diapo et, donc, je vais cliquer sur "diaporama" pour le mettre en diaporama. Il me semble qu'avant d'avoir cette version d'Office 2016 quand je cliquais sur le fichier il s'ouvrait automatiquement en diaporama. Peut-être faut il paramétrer Power-Point ?
Quelqu'un peut il me dire que faire ?
Ce n'est pas très grave mais ....... donc merci et bon week-end.
A voir également:
- Ouvrir fichier excel dans powerpoint en mode diaporama
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
Merci quand même.
Essaye en renommant ton fichier avec l'extension .pps