Compte piraté facebook

Résolu/Fermé
Lauzin, Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 22:15
Lauzin, Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 10:40
Bonjour , je me suis fait piraté mon compte facebook par une connaissance qui était sur facebook et dont le nom est "creopate nafi" ensuite cette personne creopate nafi m'a envoyé une invitation sur skype, et ensuite nous avons un peu discuté; mais j'ai voulu me désinscrire le Vendredi 24 Juin 2016 , et après que je me sois désinscrit , je me suis aperçu en me connectant sur mon compte facebook que celui avait été piraté. Alors je demande si quelqu'un peut m'aider à retrrouver l'adresse IP de cette "creopate nafi" car elle s'était connectée aussi sur un navigateur donc je ne me sert jamais qui s'appelle "Google Chrome" et aussi elle s'est connectée sur sa boite mail qui s'appelle "Yandex". Donc je voudrais retrouver l'adresse IP de "creopate nafi" pour savoir si c'est bien elle qui m'a piratée mon compte facebook, Donc je pose la question es-ce quelqu'un peut me faire des recherches sur cette personne "creopate nafi" je vous remerci beaucoup.

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
16 juil. 2016 à 22:57
Bonjour

Si on a piraté ton compte, va sur ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Pour savoir qui a piraté ton compte, je ne pense pas qu'on puisse le savoir.

Je pense que tu devrais modifier ton mot de passe skype par sécurité.
0
Lauzin, Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
17 juil. 2016 à 10:40
Bonjour je voudrais savoir si en paramétrant bien mon PC je pourrais supprimer le hacher qui a piraté mon compte facebook? Quelqu'un peut il me donner une réponse précise?
0